Bonjour, ma musique est livrée depuis le 28/08 mais toujours pas présente sur Deezer.
EAN : 4069493414158 Merci d avance de votre aide !!
milles mercis
Bonjour @Lordarnoult,
Merci d’avoir pris contact avec nous. Notre équipe va regarder ça de plus près, je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’info ![]()
Bonsoir , toujours pas d infos ? Cela me semble tres long ? Merci de votre aide
Hello je suis inquiet , dans le desespoir !
Bonjour @Lordarnoult,
Nous avions renvoyé la sortie à Deezer le 17.09.2025, mais malheureusement je constate que celle-ci n’est effectivement toujours pas en ligne malgré notre relance, ce qui veut dire que la plateforme n’a simplement pas accepté d’héberger votre musique ![]()
Je comprend que ce ne soit pas la réponse que vous espériez, mais chaque plateforme se réserve le droit d’accepter/refuser les sorties qui lui sont livrées et ce, indépendamment de nous.
Bon donc 9 euros de perdus …genial …donc merci de prevenir que le paiement est à nos risques et perils, et donc vous faites passe plat sans assurances …je ne peux pas être satisfait de votre service …
Bonjour @Lordarnoult,
Je comprend que cela puisse être frustrant pour vous, mais c’est une clause qui est clairement définie dans les conditions d’utilisation de la plateforme que vous avez sélectionnée lors de la commande:
Ces décisions sont indépendantes de nous, le distributeur.
Juste a titre indicatif ce que vous avez souligné n a rien avoir avec notre different. Deezer indique juste que meme si je suis abonné a leur plateforme il n assure pas d avoir toutes les musiques et que celle quelles a, Deezer n assure pas de les garder à vie. Notre different porte sur votre incapacité à faire integrer une chanson au sein de leur catalogue. Je suis navré mais votre argumentation aurait dû porter sur vos conditions de vente de votre service. Et donc effectivement difficile de ne pas etre particulierement deçu, pour ne pas dire plus.
Cdlt
Cela implique votre propre musique aussi ![]()
Mais je l entend mais cela n a aucune relation avec le fait que vous n avez pas ete capable de la distribuer sur cette plateforme. Donc encore une fois c est notre relation commerciale que je remet en cause et non ma relation commerciale avec Deezer