Musique sur ancien profil, souhaite basculer sur un autre profil artiste

Chers amis,

Puisque mon précédent message a été supprimé car jugé “abusif”, alors que je dis simplement la vérité.

Voici un message courtois car au fond, je vous adore :slight_smile:

Merci de me dire comment mettre en ligne une musique publiée par vos services il y a presqu’un an sur le bon profil, sans que cela n’engage de souscrire un abonnement plus cher chez vous, car je pense que c’est tout à fait n’importe quoi.

Bonne journée :slight_smile:

Hi @Barbara :v:

Thank you for your message.

@Carlos from the iMusician Team will get back to you shortly.

Best regards,

1 Like

Thank you for your response :wink:

Best regards,
Barbara

@Barbara,

Votre message a été supprimé car malgré nos nombreuses explications, vous ne semblez pas vouloir comprendre que la modification que vous réclamez depuis une année ne peut pas être effectuée.

Vous nous demandez d’assigner votre titre “Thaï” qui est actuellement relié à l’artiste “Barbara” à un profil d’artiste différent intitulé “Eruka”.

Il n’est pas possible de changer le nom d’artiste sur une sortie qui est déjà livrée/mise en ligne, comme expliqué ici : Quelles modifications puis-je apporter une fois que ma sortie est en ligne ? | iMusician

Si vous souhaitez que votre titre “Thaï” soit relié au nom d’artiste “Eruka”, c’est ce qu’il faut indiquer dans les métadonnées de votre sortie.

Cordialement,

2 Likes

Bonjour,

Malgré aucune explication vous voulez dire.
Votre service Légal avec qui j’échangeais par mail m’a dit qu’il fallait souscrire un abonnement Amplify ou Amplify + pour régler ce problème, c’est absolument faux et écrit nulle part.

C’est la date à laquelle j’ai sorti ma musique qui compte, car à l’époque, vos nouvelles offres d’abonnement n’existaient pas. Donc quand j’ai payé à l’époque, c’était pour vos services annexes qui sont censés comprendre ce genre de problématique à savoir : mettre une musique sur un autre profil d’artiste.

Je n’ai jamais entendu que c’était impossible et j’ai même quelqu’un du domaine qui m’a dit l’avoir fait à l’époque sans problème, malgré vos nouveaux abonnements.

Que voulez-vous dire par “indiquer dans les métadonnées” ? Et qui je dois contacter pour faire ça ?

J’ai jamais perdu autant de temps avec une entreprise c’est incroyable. Vous allez clairement finir par perdre tous vos clients. Déjà la plupart sont pas satisfaits puisque je les connais.

Bonne chance pour la suite lol

Bonjour @Barbara,

Ne mélangez pas tout s’il vous plaît :slight_smile:

  1. “Votre service Légal avec qui j’échangeais par mail m’a dit qu’il fallait souscrire un abonnement Amplify ou Amplify + pour régler ce problème, c’est absolument faux et écrit nulle part.”
    → Non, nous vous avons juste expliqué qu’afin de pouvoir réclamer des modifications sur une sortie après la livraison et afin de pouvoir échanger avec notre support via e-mail, il faut être abonné à un abonnement AMPLIFY ou AMPLIFY+. Tout cela est déjà expliqué dans notre FAQ que je vous recommande vivement de consulter…

  2. “C’est la date à laquelle j’ai sorti ma musique qui compte, car à l’époque, vos nouvelles offres d’abonnement n’existaient pas. Donc quand j’ai payé à l’époque, c’était pour vos services annexes qui sont censés comprendre ce genre de problématique à savoir : mettre une musique sur un autre profil d’artiste.”
    → La date de sortie de votre musique n’a rien à voir avec le nom d’artiste que vous avez renseigné dans les métadonnées. Il n’a jamais été possible de transférer une sortie d’un profil artiste à un autre si les deux noms ne correspondent pas. Encore une fois, tout cela est déjà expliqué dans notre FAQ que je vous recommande vivement de consulter…

  3. “Je n’ai jamais entendu que c’était impossible et j’ai même quelqu’un du domaine qui m’a dit l’avoir fait à l’époque sans problème, malgré vos nouveaux abonnements.”
    → Nous ne sommes pas tributaires d’informations qui vous ont été fournies par des personnes extérieures à notre équipe. De plus, les abonnements n’ont rien à voir avec le fait qu’il n’est pas possible de transférer une sortie d’un profil artiste à un autre si les deux noms ne correspondent pas.

  4. “Que voulez-vous dire par “indiquer dans les métadonnées” ? Et qui je dois contacter pour faire ça ?”
    → Lorsque vous créez une sortie vous devez rentrer des informations (nom d’artistes, contributeurs, interprètes, etc.). Ces données s’appellent “métadonnées” et elles permettent aux plateformes d’attribuer correctement votre musique à des profils d’artistes. Si vous indiquez “Barbara” comme artiste principale d’une sortie, vous pensez bien qu’elle ne sera pas attribuée à “Eruka” :slight_smile:

Si vous souhaitez changer cela, il faut demander le retrait de votre sortie, patienter 2-4 semaines et la recréer en indiquant cette fois le bon nom d’artiste.

Bonne chance à vous également!

Cordialement,

3 Likes

Hi @Barbara

We just removed your message because you wrote derogatory messages about the iMusician Team.

This is the first warning and I would ask you to calm down.

Everyone should behave respectfully and in an appropriate tone. We have rules in the forum that every user has to follow. You can find them here → Welcome to the Community 🎶

If you write something derogatory or similar again, you will receive a temporary ban.

Best regards,

4 Likes