Musique sur le mauvais compte

Bonjour, ma sortie est allé sur un artiste du même nom que sur la plateforme deezer. Quelles sont donc les étapes à suivre pour remédier à ce problème ?
Et deuxième souci je me connecte sur imusician avec mon adresse e-mail et mon mot de passe par contre imusician community ne me reconnais pas avec la même adresse et le même mot de passe, j’ai du créer un nouveau compte.
Merci bonne soirée

1 Like

Salut @Ernestorobs

Cela arrive parfois, une faq iMusician avec des explications

Ma sortie apparaît sur la page d’un artiste homonyme. Comment puis-je corriger cela ? | iMusician

Le support est fermé le week-end, je tague @Carlos & @Melani qui vont résoudre cela ainsi que le problème de compte.

Enjoy the music :musical_score:

A2D

4 Likes

Bonjour @Ernestorobs,

  1. Pour le problème sur Deezer, merci de me fournir:
  • Le lien de la sortie ;
  • Le lien de la page de l’artiste incorrecte ;
  • Le lien de la page artiste correcte si elle existe (sinon indiquer “créer une nouvelle page”).
  1. C’est normal, pour vous connecter sur la Community vous devez créer un compte (le forum n’est pas directement lié à votre compte iMusician) :slight_smile:

Cordialement,

4 Likes

Parfait merci

première musique

1-lien de la sortie

2-lien de la sortie sur la page incorrecte

3-créer une nouvelle page

J’ai d’autres musiques mais je ne peux pas envoyer plus de 3 liens donc je vais vous renvoyer deux autres messages pour les deux musiques

2ème musique

1-lien de la sortie

2-lien de la sortie sur la page incorrecte

3- mettre sur la même page que la première musique

Merci @Ernestorobs,

J’ai envoyé une demande à Deezer et les sorties seront déplacées sur un nouveau profil d’ici 2 semaines :slight_smile:

Note: Pour éviter ce genre de problème, il est fortement recommandé de vérifier au préalable que votre nom d’artiste ne soit pas déjà utilisé par quelqu’un d’autre.

Cordialement,

3 Likes

Imusician support ne me laisse plus vous envoyer de liens donc je ne peux pas vous envoyer les informations de la dernière musique le nom de la musique est cendrillon et est toujours sur le même compte de l’artiste Ernest

Merci encore et désolé du dérangement, bonne journée

@Ernestorobs, nous allons également faire déplacer la 3ème sortie “Cendrillon”.

Cordialement,

1 Like