Musique traditionnelle : sortie bloquée, "contributeur" (compositeur) obligatoire

Bonjour,

Je n’arrive pas à distribuer ma musique : je suis bloquée une fois que j’ai téléchargé les audios sur IMusician. En effet ils me demandent d’inscrire les “contributeurs” pour chaque titre. Il me demande de mettre un compositeur. Or il s’agit de musique traditionnelle. Avant il y avait un encart à cocher “musique traditionnelle” mais j’ai l’impression qu’il a disparu… Comment faire ?

Comme vous pouvez voir sur la capture d’écran, ça m’indique : “ajoutez chaque compositeur séparément”. Mais il n’y a PAS de compositeur !!

Merci,

hi @Tradethik , I´m tagging @Carlos from the Team for this :v:

1 Like

Bonjour @Tradethik,

Oui en effet cette option a été retirée. Dorénavant si vous souhaitez distribuer de la musique traditionnelle, indiquez juste “Traditionnel Traditionnel” comme compositeur et/ou parolier.

J’ai notifié notre équipe et votre sortie sera vérifiée d’ici quelques jours, merci de patienter d’ici à ce que la livraison soit effectuée.

Bonne chance pour votre sortie et très bonne fin de semaine à vous :slight_smile:

1 Like