Niveau sonore légèrement moins fort

Bonjour,

Mon EP est sorti il y a quelques jours. En comparant mes cinq titres à d’autres morceaux présents dans mes playlists, j’ai l’impression que le niveau sonore de mon EP est plus faible que la moyenne des chansons disponibles sur des plateformes comme Deezer ou Spotify.

S’agit-il simplement d’une impression ?
Si ce n’est pas le cas, est-il possible de remplacer les fichiers audio actuellement en ligne par les mêmes versions, mais avec un niveau sonore plus élevé ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @FloMatey,

C’est possible, ça dépend de la qualité de votre master :slight_smile:

Vous pouvez toujours modifier vos fichiers audio en suivant ces étapes : Puis-je apporter des modifications à ma sortie ? | iMusician

Cordialelement,

2 Likes

Merci pour votre réponse !

Malheureusement, je suis peu débrouillard et n’arrive pas à comprendre ou modifier l’audio pour un de mes titres, est-il possible de m’aider ?

Bonjour @FloMatey,

Connectez-vous à votre compte iMusician et suivez les étapes suivantes :

1. Allez dans Bibliothèque > Sorties.
  2. Sélectionnez la sortie que vous souhaitez modifier.
  3. Sous Distribution de la sortie, cliquez sur Gérer.
  4. Cliquez ensuite sur le bouton Demander une modification. En fonction de votre abonnement actuel, deux options s’offrent à vous :
  • Les membres AMPLIFY + et AMPLIFY Pro peuvent demander des modifications pour n’importe quelle sortie sans frais supplémentaires.
  • Les membres AMPLIFY et Starter peuvent demander une modification en payant un coût unitaire pour activer la fonctionnalité.
  1. Vous serez redirigé·e vers notre outil de messagerie et vous pourrez demander votre modification directement à notre équipe.

Cordialement,

2 Likes

Merci pour l’information !

La demande a été payée et envoyée mais je n’ai pas reçu de formulaire pour l’instant.
Je dois attendre quelques jours ?
Une fois la demande traitée, le changement de l’audio sur l’ensemble des plateformes sera effectif directement ?

@FloMatey

2 Likes

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.