Non-crédité en tant qu'artiste

Bonjour,
Afin d’être référencé dans la catégorie “apparaît dans” de mon profil Spotify principal, j’ai besoin d’être crédité en tant qu’artiste principal - ce que je suis - dans les sorties effectuées sous un nom collectif, et pas le mien.
Or Spotify m’indique que iMusician ne m’a pas crédité ainsi, mais seulement en tant que compositeur.
Spotify me demande donc de me tourner vers iMusician, ce que je fais donc ici.
Je souhaite donc être contacté en message privé pour que cette erreur soit corrigée.
D’avance merci.

2 Likes

Hello @TBITW

Thanks!

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

1 Like

Bonjour @TBITW,

Quels sont les codes-barres des sorties concernées s’il vous plaît ?

1 Like

Bonjour et merci.
Y a-t-il un moyen de vous communiquer ces informations sans qu’elles soient visibles par tout le monde ?

Hello @TBITW

You can also send the barcodes to Carlos via DM.

Best,

1 Like

Thank you, but how ??

1 Like

If you click on Carlos profile picture here, the profile will open. On the right you will find a green button labeled “Message”. Then you click on this button and you can write a message. It works?

1 Like

Yes, but as I am new there I do not know if only you (or him for what I want) can read it.
Can you confirm that it will be private ? Thanks a lot !

1 Like

Pardon me : I mean I do know if HE alone can read

1 Like

I can confirm that only he will receive your message and no one else. Only he will be able to read this message. That’s why it’s called DM (private message) :slight_smile:

1 Like

Understood, and yes if I had seen DM and not only “message” on the enveloppe I would have understood.
DANKE SCHÖN !

2 Likes