Je ne peux accéder à votre lien sur ‘’ l’article4’’ J’ai le même problème sur Tic Toc On prétend même que ma chanson Faire fortune pour aller sur la lune dans l’album Intime de Claudia France est la propriété de ‘’ Music and Entertainement Rights Licensing Independent Network BV’’ . J’ai pas encore vérifié pour les autres chansons de Claudia France. Pouvez-vous rétablir mes droits spoliés par cette entité car vous savez que je suis le seul propriétaires des bandes maîtresse
Hello @ULYSSE, what’s the barcode you are referring to? Please always provide us with the barcode of the release you are referring to.
Awaiting your response and have a great day!
All the best,
Bonjour Mélanie TikTok a coupé mes sons en prétendant que je n’avais pas les droits d’Éditions. Même après avoir donné les documents exigés, on a refusé de reconnaître mes droits. Voici une capture d’écran. Il semble que les droits de mes albums aient été tous usurpés par cette compagnie ou au moins une autre, mais on n’Indique pas le nom de cette autre compagnie. Veuillez informer Tik Tok que je suis l’éditeur légitime de tous les albums que j’ai édité chez Imusician je vous prie. Depuis le 30 août j’ai fait une dizaine d’envoi de documents et cela n’a servi absolument à rien. On me considère pas comme propriétaire des droits d’édition des albums et chansons qui sont sur votre plateforme. Ci-joint les scans de parutions des albums de mes sorties
J’ai fourni ce qu’ils demandaient et je recevais toujours ce courriel
Hello,
Thanks for reaching out! This is an automatic response to let you know that we have received your report. For reference, your report number is #7419020161866530821. A copy of your report has been included at the end of this e-mail. We take your report seriously and will process it as soon as possible. Please do not submit duplicate reports. Please note that the webform you have submitted is for reports pertaining to infringements or violations of your Intellectual Property rights, such as copyright or trademark protected work(s). If you are seeking help for violations of other types of legal rights or for flagging inappropriate content on TikTok, the links below might be helpful:
-
Privacy violation: Legal
-
Impersonation of individual(s): Report a problem | TikTok
-
Community Guidelines violation: Report a problem | TikTok
If the links above do not contain the information you are looking for, please refer to our Help Center for guidance: https://support.tiktok.com.
Rien ne change. TiK Tok n’a rien changé
Bonjour @ULYSSE, merci d’avoir pris contact avec nous et partagé tous ces éléments, même si ce n’est pas vraiment nécessaire car cette réclamation est normale ! Il y a deux choses que vous devez comprendre:
-
Lorsque vous distribuez votre musique avec nos services, les droits de diffusion sont reliés à notre entreprises et à nos partenaires (dont Music and Entertainement Rights Licensing Independent Network BV) afin que l’on puisse diffuser et monétiser le contenu pour vous. Nous ne refusons pas vos droits, vous nous accordez une licence pour pouvoir vendre et monétiser vos enregistrements. Je vous invite à relire attentivement nos conditions d’utilisation qui expliquent bien ça.
-
Sur TikTok, vous ne pouvez pas diffuser de musique protégée pour une durée supérieure à 60 secondes autrement vous violez les conditions d’utilisation de la plateforme et leurs directives en matière de copyright. Il est bien indiqué dans la notification que vous avez reçue que le motif de violation est que la musique que vous avez tenté de diffuser dépasse la durée autorisée par TikTok
Si vous souhaitez diffuser votre musique proprement sur TikTok, vous devez prendre connaissance des conditions d’utilisation de la plateforme et les respecter: Music Terms of Service | TikTok