Notifications / visibilité des sorties non reçues

Bonjour,
Est-il normal que personnes ne reçoivent les notifications lors de la sortie de mes musiques, svp?
Cela concerne toutes mes sorties et sur toutes les plateformes.
Le support me répond en hors sujets et ne cherche visiblement pas à comprendre mon problème.
Quelqu’un saurait il m’aider ?
Bonne soirée à tous.
(Je suis sous Amplify)

1 Like

Bonjour @FredMoulin

Pourriez-vous expliquer ce que vous entendez par notifications, svp ?

Je tag le support iMusician @Fabiola et @Melani pour vous informer à ce sujet.

Un musicien indie

1 Like

Si je prends mon cas, en tant qu’utilisateur de Deezer, lorsqu’un de mes groupes favoris (dont je suis "fan# - petit coeur sur Deezer), sort un nouvel album, ou un nouveau morceau, j’ai une notification de Deezer pour m’informer de cette sortie.

Dans mon cas en tant qu’artiste donc, toutes mes sorties n’ont pas fait l’objet de notifications, que cela soit sur mon compte Deezer, autant que sur ceux de mes proches, familles ou amis, toutes plateformes confondues, autant Deezer, que Spotify, YouTube, ITunes, etc…

Ce qui veut dire que les personnes qui me suivent sur toutes les plateformes ne sont pas alertées de mes nouvelles sorties.

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Fred.

1 Like

Hello @FredMoulin, this might be something that a user can set it up on the platform. However, we have pre-save pages that you can share with your audience, so they can save the release. Once it is live, the users will get notified:

Kudos for your music and wishing you a great day!

2 Likes