Je prépare la sortie de mon nouvel album et quatre des titres ont déjà été publiés auparavant en tant que singles.
Pour l’album, j’utilise de nouveaux masters et de nouveaux ISRC, car les morceaux ont été entièrement remasterisés. Cependant, la plateforme m’empêche d’uploader ces nouveaux fichiers audio et m’oblige à réutiliser les anciens audios présents dans ma bibliothèque.
Je souhaite publier de nouvelles versions de ces titres dans l’album, qui doivent être considérées comme de nouveaux enregistrements car ils ont été entièrement remasterisés.
Pourriez-vous autoriser manuellement l’upload de ces nouveaux fichiers audio et de débloquer la validation de ma release svp. Merci.
Voici les titres concernés : – Alibi, Contre-courant, Déjà ça, 7eme Continent
Dans ce cas vous devez indiquer une mention spécifique dans le champ Version de chaque titre (e.g. Remastered) pour les distinguer des originaux qui ont déjà été distribués
Bonjour @Carlos ,
Merci pour votre réponse.
J’ai essayé, mais ça ne semble pas aller ; ou alors est-ce que je fais quelque chose de travers ??
J’ai le message d’erreur suivant : “Fichier dupliqué. Ajoutez la piste depuis votre bibliothèque ou vérifiez si elle est associée à un autre compte.” Pourtant j’ai renommé ma piste en “Contre-courant (Remastered)” et j’ai même mis un nouvel ISRC !
Un tout grand merci pour votre réponse,
Aurélie
Les “nouveaux” codes ISRCs que vous avez indiqués ne sont pas valides selon l’IFPI: https://isrcsearch.ifpi.org/
Les fichiers audio que vous tentez d’uploader sont identiques à ceux qui sont déjà dans votre bibliothèque.
Notez que si vous souhaitez simplement actualiser vos masters, vous pouvez faire une demande de modifications pour les sorties concernées en suivant ces étapes puis vous pourrez ajouter les morceaux précédemment sortis en singles à l’album en suivant cette procédure.
L’avantage de cette démarche c’est que les codes ISRCs restent les mêmes et donc vos écoutes ne seront pas perdues.
@Carlos , merci pour la réponse. est-ce que je comprends bien que je peux modifier l’audio de mes 4 singles déjà sortis donc ?? Je voudrais éviter de payer pour rendre possible ma modification mais qu’ensuite je ne puisse pas les modifier. Merci beaucoup pour votre réponse. Aurélie
Oui exactement. Comme je vous l’ai expliqué dans mon dernier post, vous pouvez faire une demande de modifications pour les sorties concernées en suivant ces étapes puis vous pourrez ajouter les morceaux précédemment sortis en singles à l’album en suivant cette procédure .
Merci beaucoup Carlo. Je vois que cela coute 10 euros par modification => je pense alors prendre l’abonnement Amplify, car cela-ci coutera alors 29 euros (au lieu de 4x10 euros), mais pouvez-vous juste me confirmer qu’avec cet abonnement je pourrai donc alors modifier mes 4 singles sans repayer de supplément ?
Merci
Les modifications ne sont pas gratuites pour les utilisateurs Starter et AMPLIFY. Si vous souhaitez pouvoir modifier vos sorties sans frais supplémentaires, il faut opter pour un abonnement AMPLIFY+ ou AMPLIFY Pro.