Nouvelle sortie, même artiste

Bonjour, j’ai besoin de votre aide,

Je viens de programmer une nouvelle sortie code EAN 4069493234244.
Je n’ai pas eu l’option pour préciser que j’ai déjà un compte Spotify et iTunes. J’ai donc simplement sélectionné notre nom de groupe qui est déjà dans le système iMusician.

En décembre 2024, j’ai procédé de même, mais Il y a eu un problème avec notre sortie EAN 4069493132915 et j’ai du modifier les paramètres après la date de sortie, car un nouvel artiste avait été créé avec le même nom. J’avais modifié selon vos infos ici: Comment m'assurer que ma sortie sera publiée sur le bon profil d'artiste ? | iMusician

Lien sur la demande de décembre Sortie 12.12.24 aujourd'hui n'est pas sur spotify, mais ok sur les autres. Heure de sortie?

Je viens vers vous afin de m’assurer que ma nouvelle sortie EAN 4069493234244 sortira bien le 4 avril 2025 sous notre profil existant The Black Shoe’s Button, sur toutes les plateformes y compris spotify et iTunes.
Merci pour votre aide précieuse
Meilleures salutations
Sarah

Bonjour @Sarah,

Je vous confirme que vous avez relié votre nom d’artiste aux profils suivants:

Ce sont ces profils-là que nous indiquerons à Spotify et Apple lors de la livraison, donc sauf erreur de leur part, la sortie devrait bien finir sur les bons profils oui :slight_smile:

1 Like

Bonjour Carlos,

Merci infiniment pour votre réponse et rapidité.
Me voilà rassurée. Je vais pouvoir lancer la campagne de sortie sereine.

Au plaisir, bonne fin de semaine

Meilleures salutations
Sarah Artacho