Obtenir les droit pour partager un edit

Bonjour
Je me suis inscrit sur iMusician car j’aimerais partager mes créations musicales sur différentes plate-formes. Hors la première musique que j’aimerais partager est un édit que j’ai fais du titre Reminiscence que l’on peut entendre dans le jeu vidéo Suikoden 2 composé par Miki Higashino. Je voulais savoir comment obtenir l’autorisation de l’artiste afin de partager cet édit? (Ou dois-je m’adresser et quelle est la marche a suivre) merci davance pour les reponses :grin::+1::+1:

3 Likes

Hello @Caelum

Une faq sur le sujet edit, remix

A2D

2 Likes

Bonjour @A2D
Jai déjà vue cette page mais ça n’indique pas comment peut-on faire la demande auprès de la personne concernés (l’auteur du titre en question)

2 Likes

Bonjour @Caelum je suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Il doit y avoir une base de données avec les infos chez les sociétés comme la SACEM, ou aussi en cherchant dans les moteurs de recherches

Je tag @Carlos et @Melani du support iMusician pour indiquer comment faire

Le support est fermé le week-end

A2D
• Un artiste dans le genre musique électronique qui est passé par les mêmes étapes que vous, qui s’entraide entre musiciens :wink::ok_hand::notes:

3 Likes

Bonjour @Caelum, je vous invite à consulter cet article explicatif qui vous fournira les informations nécessaires: Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Licences Musicales | iMusician :slight_smile:

3 Likes