Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de IMUSICAN COMMUNITY et je suis un peu perdu via cette plateforme. Au préalable, j’ai envoyé un mail au support d’aide IMUSICIAN. On m’a répondu qu’il fallait que j’envoie ma demande via le “formulaire de contact”. Je suppose que je suis au bon endroit.
-
Pouvez-vous me le confirmer ?
-
Comment obtenir l’ID SPOTIFY et l’ID APPLE MUSIC ? J’ai tenté de suivre à la lettre les recommandations lors de ma sortie IMUSICIAN à savoir:
2.A) SPOTIFY: “Entrer l’Artist ID” > “Sur votre page artiste, cliquez sur les trois points > partager > copier l’URL SPOTIFY” = J’ai copié l’URL et cela ne fonctionne pas. Comment faire ?
2.B) APPLE MUSIC: "“Entrer l’Artist ID” > “Votre Artist ID sur APPLE MUSIC / iTunes correspond au numéro qui suit votre nom d’artiste dans le lien que vous recevez lorsque vous partager votre profil” > je vais sur ma page artiste Apple MUSIC > je clique sur l’icône partager > je copie-colle l’ID sur la plateforme IMUSICiAN (chiffre uniquement, pas de lettre) > RESULTAT > “L’artist ID ne correspond pas”. Comment faire ?
- Autre sujet: Pitch Spotify
Je souhaitais pitcher ma prochaine sortie (le 10 octobre) via la plateforme IMUSICIAN. Je viens de m’apercevoir que la case est grisée (Bibliothèque > Date de la sortie digitale > Pitch Spotify). Je crois qu’il est possible de pitcher son titre via SPOTIFY FOR ARTIST environ 48H après sa validation via la plateforme IMUSICIAN. Est-ce que vous confirmez ? Pouvez-vous m’en dire davantage à ce sujet ?
Je vous remercie pour votre retour et pour votre aide. J’attends des consignes précises et pourquoi pas des screens shots des méthodes à suivre. J’espère ne pas être redirigé vers des explications généralistes. Aussi et pour information, je suis utilisateur AMPLIFY. Excellente fin de journée à tous.