Oops, il semblerait que quelque chose n'est pas tout à fait correct!

Good morning,
I am a new customer,
I uploaded a song, my artist name is Beat Nik, and my name is Nicolas NICOLLE.
I don’t understand what my mistake is, I changed the cover which I had set to 3000*3000px.
I modified the name interpretre and others as indicated but it is still in red.
In addition, I mastered the wrong track twice because the one that will be online is the unmastered one and I can’t change it. I paid 2 masterings for nothing.
Can you help me please.

Bonjour,
je suis un nouveau client,
j’ai uploadé un morceau, mon nom d artiste est Beat Nik, et je m’apelle Nicolas NICOLLE.
Je ne comprends pas quel est mon erreur j’ai changé la pochette que j’avais pourtant mis en 3000*3000px.
J’ai modifié comme indiqué le nom interpretre et autres mais c 'est toujours en rouge.
De plus j’ai masterisé 2 fois la mauvaise piste car celle qui va etre en ligne est celle non masterisé et je n’arrive pas à le changer. J’ai payé 2 mastering pour rien.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait.

2 Likes

Hello @Nickel

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

3 Likes

Bonjour @Nickel,

  1. Effectivement, la pochette est bien en 3000 x 3000 pixels mais malheureusement la qualité de l’image n’est pas encore conforme aux standards des plateformes que vous avez sélectionnées. Pour le moment, votre image est trop floue/pixelisée. Veuillez s’il vous plaît uploader une image qui soit nette, même lorsque vous zoomez dessus. Je vous invite à vous référer à cet article pour vous aider: De quoi ai-je besoin ? | iMusician

  2. Vous devez indiquer le nom légal complet du parolier de votre morceau en plus du compositeur. Idem pour le chanteur.

Une fois que c’est fait, veuillez valider vos corrections selon cette marche à suivre: Comment puis-je savoir si ma sortie a passé le contrôle de qualité ou nécessite une action supplémentaire de ma part ? | iMusician

Bien à vous :slight_smile:

3 Likes

Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai hésité avec vos concurrents, mais j’ai arrete mon choix grace à une video sur youtube qui disait que votre marque etait suisse et que ca facilitait le suivi en français.
Je suis super satisfait encore merci.
Comme je vous le signalais la premiere fois, j’ai par ma faute payé 2 fois le mastering de mon morceau, mais celui qui va etre publié est la version non masterisé par vos soins. 2 fichiers dans la bibliotheque et je sais pas comment j’ai fait mais j’ai pas mis le bon.
Serait il possible de remedier à ca s’il vous plait.
Merci

2 Likes

Bonjour @Nickel,

Le problème c’est que vous avez masterisé votre piste après nous avoir soumis votre sortie. Il faut toujours masteriser vos pistes d’abord et ensuite créer la sortie en y ajoutant les fichiers masterisés.

Nous pouvons remplacer le fichier audio par l’un des deux masters, lequel souhaitez-vous utiliser entre les deux ?

Dans l’attente de votre retour, la sortie a été mise en attente :slight_smile:

3 Likes

Bonjour Carlos,
La 2 me semble moins forte donc plus adapté.
Merci beaucoup

1 Like

@Nickel c’est noté, j’ai remplacé le fichier audio par le master n°2 et ai transmis la sortie à notre équipe pour que la livraison soit faite au plus vite. Si jamais il y a encore des choses à corriger, nous reviendrons vers vous :slight_smile:

3 Likes

Merci Carlos ainsi qu’a toute votre équipe.
Bonne journée

2 Likes