Oops, il semblerait que quelque chose n'est pas tout à fait correct

Bonjour,

Suite à notre demande de la sortie de mon single, j.ai reçu un mail pour me dire qu’il y avait des erreurs que nous devions corriger.
Ce que j’ai fait, donc les 5 erreurs sont bien cochés, tout est répondu mais quand je reviens à la page pour confirmer, ça me marque cette phrase : » Oops, il semblerait que quelque chose n’est pas tout à fait correct! » et je ne peux donc pas valider et le problème est que je ne sais de quoi il s’agit.
Merci d’avance pour votre aide
Sylas

2 Likes

Bonjour @Sylaskoukou je suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Je tag @Carlos et @Melani du support iMusician pour vérifier la confirmation des soucis

Le support est fermé le week-end

A2D
• Un artiste dans le genre musique électronique comme vous, qui s’entraide entre musiciens :wink::ok_hand::notes:

3 Likes

Bonjour @Sylaskoukou,

J’ai transmis vos corrections à notre équipe. Si tout est en ordre, la sortie sera livrée directement aux plateforrmes, autrement nous reviendrons vers vous si jamais il y a encore des choses à corriger :slight_smile:

2 Likes

Bonjour,
J’ai eu le même problème avant le weekend pour ma sortie! serait il possible de m’éclairer? La sortie de notre album n’a pas passé le contrôle qualité. La demande de sortie a été effectuée le 13/03/2024.
J’ai rempli toutes les requêtes relatives aux éditeurs mais cela ne semble pas suffire pour accéder à la suite, ou simplement pour valider les modifications.

Le message “oops, il semblerait que quelque chose n’est pas tout à fait correct!” persiste sans possibilité d’action de mon côté! comment faire?
merci d’avance de votre réponse

1 Like

Hello @CrawfishWallet

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

3 Likes

Bonjour @CrawfishWallet,

Il manque encore les éditeurs pour les pistes “Grievin’ Mama Blues” et “Take Your Finger Off It”. Merci de les ajouter et de valider vos corrections en suivant ces étapes: Comment puis-je savoir si ma sortie a passé le contrôle de qualité ou nécessite une action supplémentaire de ma part ? | iMusician

Bien à vous :slight_smile:

3 Likes

Bonjour,
Je vous remercie de votre efficacité,
Sylas

2 Likes

bonjour et merci beaucoup de votre aide
Ces morceaux sont absents de la base de données de gema.de
Après avoir entrés les éditeurs présumés (ce sont de très vieilles chansons de jazz), l’encart “reprise” reste encadré en rouge avec le message “1.Ce morceau est une reprise. Veuillez l’indiquer comme tel et mettre à jour les compositeurs et paroliers originaux ainsi que l’éditeur original. Ces informations sont disponibles en ligne ou sur : GEMA - Members - Repertoire Search” et le bouton confirmer reste inaccessible… avec à côté le message: “oops…”
Il y aurait-il une étape que j’aurai manqué
merci encore de votre aide


@Carlos Voici quelques screenshots pour illustrer!

Bonjour @CrawfishWallet,

Les morceaux ne sont pas toujours enregistrés sur la GEMA malheureusement. Vous pouvez faire quelques recherches complémentaires pour trouver les éditeurs originaux via Discogs par exemple:

Merci de bien vouloir renseigner les éditeurs et soumettre vos corrections à notre équipe en vous référant à cette marche à suivre :slight_smile:

2 Likes

Bonjour @Carlos ,
J’ai tout repris et bien suivi la marche à suivre pour les éditeurs mais le problème persiste toujours avec l’encart “reprise”.
Comme sur le screenshot envoyé précédemment et d’après la marche à suivre, sur la page de résolution de problème, les problèmes devraient être réglés (22 Checked/22 request). Cependant, l’icône “confirmer” n’est toujours pas cliquable.
En reprenant morceau pas morceau, je m’aperçois que les auteurs compositeurs des deux morceaux ne sont plus renseignés et non modifiable…
je ne comprends pas, je suis désolée!

1 Like

D’accord je comprends mieux, merci pour vos précisions ! Il s’agit sûrement d’un bug… J’ai transmis la sortie à notre équipe et si tout es en ordre la livraison pourra être effectuée dès aujourd’hui. Si jamais il y a encore des choses à corriger, nous reviendrons vers vous :slight_smile:

Cordialement,

3 Likes