Page artiste non disponible

Bonjour,
je voulais d’abord remercier iMusician, le 1er mai est la date de sortie de plusieurs titres et tout fonctionne !
Ensuite je me suis occupé hier de publier ma page artiste Wild Wings. Savez-vous combien de temps cela prend pour qu’elle soit disponible ?

J’ai le message suivant : " The Artist Page for Wild Wings is currently unavailable"

Merci beaucoup !
Jacques

2 Likes

Bonjour @Comolet

Lorsque je me connecte sur le lien Wild Wings ; je vois votre Artist Page

Des faq qui expliquent comment configurer celle-ci

Normalement, en quelques heures au plus elle est dispo

A2D

4 Likes

Je confirme ça marche !
On voit bien votre description dans “About” et vos sorties dans “Releases”.

5 Likes

Merci, c’est ok. J’'étais trop impatient !
J’aimerais que ce soit possible en plusieurs langues comme c’était le cas… avec Zimbalam (3 langues je crois) a long time ago…
But it’s alright for now.

2 Likes

Merci bien,
j’ai effectivement trois sorties récentes que l’on peut écouter, en choisissant une plateforme.
Par contre ma sortie un peu plus ancienne (Wild Wings, oiseaux sur fond de ciel bleu) ne permet pas d’écoute. Rien ne s’affiche en dessous de “Listen”.

Savez-vous comment remédier à ce problème ?

Jacques

2 Likes

En effet.
Quelle est la particularité de cette sortie par rapport aux autres, à part son ancienneté (pas distribuée via iMusician ou autre chose ?).

2 Likes

C’est bien distribué par iM depuis 2021 (retrouvé facture du 29 décembre 2020, de 39 euros pour la sortie d’un single).
Il est possible que l’image de pochette ne soit pas aux normes actuelles, mais cela ne devrait pas avoir d’importance.

1 Like

En complément du message précédent, j’ai essayé de recréer la release page de ce titre, mais on me demandait à nouveau l’image, que je ne retrouve pas

1 Like