Bonjour,
Je souhaite faire une sortie d’un album 12 titre, mais je vois uniquement des abonnements annuels (il faut payer tous les ans pour rester sur les plates-formes )
Il me semble qu’avant il était possible de payer un abonnement une seule fois pour être sur toute les platesformes sans repayer tout les ans ?
Avez vous changé cela ?
Bonne journée
Bonjour @Pascal
Tu as tout à fait raison il y a eu des changements. Mais tu ne dois pas payer tout les ans. C’est surtout pour avoir plus de support. Si tu utilises ce forum les modérateurs (inclus moi) te répondront gratuitement.
Je tag le support @Carlos pour te confirmer cela.
A2D
Bonjour @Pascal,
(il faut payer tous les ans pour rester sur les plates-formes )
→ Non. Une fois votre musique en ligne, il n’y a pas besoin de payer de supplément ou d’abonnement pour garder votre musique en ligne sur les plateformes. Les abonnements vous permettent de payer une fois par année pour un service qui inclus de multiples avantages (selon l’abonnement que vous choisissez) au lieu de repayer à chaque nouvelle sortie (ce qui est par ailleurs toujours possible avec la formule Starter, mais avec moins d’avantages).
Je vous invite à consulter notre page tarifaire pour vous mettre à jour sur nos offres. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions spécifiques
Cordialement,