Paiement en cours de vérification

bonjour ma Music et toujours paiement en cours de vérification vous pouvez m’aide .?

Hi @anthony57

Thank you for your message. Someone from the iMusician Team will get back to you shortly, and take care of your request. Please be patient :v:

@Carlos can you help here? Thanks!

1 Like

Bonjour @anthony57,

Je crains ne pas avoir bien compris votre message. Est-ce que :

  1. La sortie a déjà été payée et est en cours de vérification ? → C’est tout à fait normal donc dans ce cas là il faut juste attendre que notre équipe en charge du contrôle qualité fasse les vérifications nécessaires avant la livraison.

ou

  1. Est-ce que le paiement est toujours en cours de vérification ? → Si c’est le cas, il faut vous tourner auprès de votre banque ou vers PayPal (selon votre méthode de paiement) pour vérifier si le virement a bien été traité de leur côté.

Cordialement,

Jai paye 49€ pour avoir ma music en 4 jours et les contrôles sont toujours pas fait ?

@anthony57,

Encore une fois, ça dépend du problème que vous rencontrez. Si le paiement n’est pas passé (mais je ne sais pas si c’est ça le problème, votre message n’est pas très clair), toutes les étapes suivantes, dont le contrôle qualité, ne peuvent être initiées.

Merci d’avance pour vos précisions !

Jai appelé ma banque c’est pas sa le problème aidez moi s’il-vous-plaît jai pas envie de faire encore un remboursement

@anthony57, quel est le code-barre de la sortie en question ?

4066218776447 voila :slight_smile:

@anthony57,

Merci pour le code-barre fourni.

Vous avez été contacté par e-mail à deux reprises par notre équipe Trust & Safety et n’avez à ce jour fourni aucune réponse à leurs demandes. Veuillez consulter votre boîte mail et fournir les informations demandées afin que votre sortie puisse être livrée aux plateformes.

Cordialement,