Paiement, forfait, et autres

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour obtenir des clarifications concernant notre compte sur votre plateforme.

Lors de notre dernière sortie d’album avec imusician, nous avions payé 99 €, ce qui nous permettait de récupérer l’intégralité de nos royalties, peu importe leur montant. Aujourd’hui, je constate que nous sommes sur un forfait gratuit et que nous devons verser 10 % de nos revenus.

De plus, je ne parviens pas à envoyer des emails via la plateforme pour poser mes questions, ce qui complique la communication.

Nous prévoyons de sortir notre prochain album prochainement, mais je ne comprends pas bien comment cela va se passer. Voici quelques questions :

1. Avons-nous toujours la possibilité de payer 99 € pour éviter de verser 10 % de nos revenus ?
  2. Quels sont les différents abonnements disponibles et à quoi servent-ils ?
  3. Y a-t-il un support disponible pour nous accompagner, comme c’était le cas avec le paiement des 99 € ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses. J’ai d’autres questions, mais je préfère les aborder une fois ces points clarifiés.

Cordialement,
Laurent

1 Like

hi @sansadditif , please take a look at this and let us know if it helped :v:

1 Like

Bonjour,

Merci. Cela ne répond que à une petite partie de la question.

Bonjour @sansadditif,

1. Les sorties pour lesquelles vous avez payé les 99€ ne sont pas affectées par la commission de 10% sur les revenus.
  2. Vous trouverez toutes nos offres détaillées sur notre page tarifaire: Tarifs | iMusician
  3. Vous pouvez poser vos questions sur ce forum ou alors opter pour un de nos abonnements AMPLIFY, AMPLIFY+ ou AMPLIFY Pro pour accéder au support par e-mail :slight_smile:
1 Like