Bonjour, j’ai effectuer une demande de retrait de mes revenus le 14 mai dernier et je n’ai toujours pas reçu le virement de la part de Imusician. En vérifiant mes e-mails je me rend compte que ma demande n’as été prise en compte que le 3 juin alors que la demande a été effectuée plus de 15 jours avant c’est a dire le 14 mai. Aussi j’ai effectuer une nouvelle demande de versement étant donnée que en attendant le premier versement une autre somme s’est présentée sur le site. Puisque je suis en attente de 2 paiements ne serait-ce pas possible de regrouper ces derniers? Le délai maximum de paiement indiqué par Imusician est de 30 jours et celui ci n’est pas respecté ici puisque j’ai effectué ma demande de retrait le 14 mai. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
(deleted by admin)
2 Likes
Bonjour je voulais vous signaler que mon avant dernier versement avait mis 31 jours à arriver, donc plus de 30 jours, ce qui n’était jamais arrivé avant, mon dernier versement effectué il y a 34 jours n’est toujours pas arrivé et cela commence a m’inquiéter, pouvez vous faire quelques choses pour que les virements arrivent plus vite ou au moins dans les temps impartis ? Merci de votre compréhension,
cordialement
1 Like
Bonjour @Guimzy et @Pacawestside, le délai pour les versements est de 30 jours ouvrés (donc les jours fériés et les weekend ne sont pas comptés). Merci d’être patients le temps que vos demandes respectives soient traitées par notre équipe comptable
2 Likes