Paiements non reçu

Bonjour l’équipe Imusician,
Je me permets de vous contacter concernant une préoccupation urgente au sujet d’une demande de versement que j’ai effectuée le 6 juillet.

Malgré vos notifications indiquant que le versement a été effectué, je n’ai toujours pas reçu les fonds sur mon compte. J’ai déjà échangé de nombreux mails avec votre équipe, mais malheureusement, la situation n’a pas évolué.

Je commence à être sérieusement préoccupé par cette situation, d’autant plus que je n’ai reçu aucune explication claire sur le statut de mon versement. Je tiens à rappeler qu’il s’agit de MES revenus.

Je soupçonne que le versement pourrait avoir rencontré des problèmes, mais jusqu’à présent, aucune action corrective n’a été entreprise de votre côté.

Je vous demande instamment de résoudre ce problème dans les plus brefs délais et de m’informer rapidement de la situation. Il est essentiel que je puisse accéder à mes fonds sans plus de délai.

Je compte sur votre collaboration et votre compréhension pour régler cette situation rapidement. Merci de prendre cela en considération et de me tenir informé dès que possible.

De plus, sans ça je ne peux pas supprimer mon compte chez vous ainsi que mes oeuvres.

Cordialement,

Vee

2 Likes

Bonjour @veee

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour vous donner plus d’explications.

Le support est fermé le week-end.

A2D

3 Likes

Bonjour @veee,

Je vous ai envoyé un MP.

2 Likes