Pas de release page

Bonjour
Ce lien ne fonctionne pas : Train de vie

Merci de réparer ! Impossible de partager.

Où puis-je trouver mes titres qui doivent être distribués sur les 4 plateformes ?

1 Like

hi @Odile , I’ll tag @Carlos here to see if he can help you with this :v:

2 Likes

Bonjour @Odile,

Voici votre Release Page avec les liens disponibles: Train de vie

2 Likes

Bonjour
Pourquoi est-il impossible de partager la musique de mon album Train de vie sur mes stories Facebook par exemple ? Pour mes précédents disques cela marchait.

1 Like

Bonjour @Odile, parce que META (Facebook/Instagram) n’a pas été sélectionné dans la liste de plateformes lors de la commande. Si vous souhaitez modifier votre sortie et ajouter des plateformes, voici la procédure: Comment puis-je demander des changements ou des modifications à ma sortie ? | iMusician

Cordialement,

2 Likes

Merci de votre réponse. Rajouter une plateforme Facebook Instagram sans abonnement reviendrait donc à payer 10 euros une fois donc pour toujours ?

1 Like

Oui c’est ça. Vous payez une fois 10€ pour la modification et une fois que la sortie est en mise en ligne sur META, elle y restera indéfiniment.

2 Likes

Merci. Je ne vois pas comment ajouter META.
Mes deux derniers disques “Train de vie” et "Chemin de so"i n’ont pas cette fonction, alors que j’ai effectué les mêmes paiements.

1 Like

Aussi, il manque 2 sorties sur mon Artist page : iMusician

Chemin de soi et poser le monde. Pourtant j’ai des release pages pour ces deux albums.
Merci.

1 Like

@Odile,

  1. Merci de lire attentivements les étapes que je vous ai indiquées ici. En payant les 10€ vous pourrez nous demander directement par mail d’ajouter META à votre sortie.

  2. Vous devriez maintenant pouvoir ces deux sorties sur votre Artist Page :point_down:

Cordialement,

1 Like

Merci, je souhaite donc rajouter meta (Facebook Instagram) pour tous les titres de mes albums Train de vie et Chemin de soi. J’ai payé les 10 euros demandés.

1 Like

Hello @Odile

@Fabiola or @Maurizio will get back to you shortly.

Best,

1 Like

Bonjour @Odile, les demandes de modifications après distribution ne se font pas via la Communauté. Tout est expliqué sur cette page : Comment puis-je demander des changements ou des modifications à ma sortie ? | iMusician

Bon après-midi :slight_smile:
Cordialement,

2 Likes

Bonjour

Le lien Amazon Music indiqué dans Train de vie ne fonctionne pas !

Merci de le réparer.

1 Like

Bonjour

Aussi, mon Artis page ne fonctionne pas : Sarah Mostrel - Artist Page - iMusician

1 Like

Hello @Odile

Thanks for your message.

@Melani or @Carlos will get back to you shortly.

You can expect an answer next week. No one from the Team works on weekends.

Best,

2 Likes

Bonjour @Odile, je vais regarder ce qu’il en est du côté d’Amazon et je reviens vers vous dès que possible. Pour ce qui est de l’Artist Page, merci de bien vouloir nous expliquer un peu plus en détail ce qui “ne fonctionne pas” afin que l’on puisse vous aider.

Cordialement,

1 Like

Bonjour

Je ne vois pas mon dernier album “Train de vie” sur ma page de Spotify : Sarah Mostrel | Spotify

Merci.

@Odile j’ai envoyé une demande à Spotify pour que la sortie soit déplacée sur le bon profil. Comptez 3 semaines pour que ce soit effectif.

1 Like

Et bonjour … !
Ma release page ne marche pas '“il manque des informations” qu’il est écrit…Mais il n’en manque pas
C’est pour la sortie EAN 7610096075689
(qui en plus ne sort pas a la date prévu pour laquelle j’ai payé, mais sort sur 2 dates différentes en fonctions des plateforme…snif snif)

1 Like