Pas de support e-mail avec Amplify+ | Amplify+ email autoresponse

Bonjour,
J’ai souscris à Amplify +. Il est dit que j’ai droit à un support technique en 1 jour ouvré. Je l’ai envoyé hier à 12:33. Il est 12:45 et je n’au toujours pas de réponse.
Aussi, j’ai reçu un mail me disant que le support ne se faisait plus par e-mail mais qu’il se faisait ici. Je me demande donc pourquoi je paye 100e par an pour au final bénéficier du même support que l’offre gratuite.
Je conseille donc aux utilisateurs de iMusician de ne pas souscrire à l’offre Amplify+ car vous aurez le même support que tout le monde.
Je souhaiterais aussi un remboursement de mon Amplify+ qui ne me sert visiblement à rien.

Bonjour @Cruskin
@Carlos est actuellement sur votre demande - merci d’avance pour votre patience :slight_smile:

Bonjour @Cruskin,

Votre demande est déjà en cours de traitement via la messagerie e-mail, merci de bien vouloir poursuivre l’échange avec notre équipe par ce biais :slight_smile:

Bonjour, je profite de ce message pour poser une question à l’équipe : le problème est-il toujours en cours d’analyse ? Car effectivement on continue de recevoir un mail nous disant que le support avait basculé sur le forum et ça pose beaucoup de questions.
Je sais que j’aurais une réponse car vous l’avez dit à d’autres personnes, donc je vais attendre. Mais ce problème de mail est très préjudiciable pour vous, j’espère que vous arriverez à le régler :frowning:

Bonjour @eriahummingbird
Dès lors qu’une personne nous contacte, nous avons une réponse automatique qui informe du process/délai pour ceux et celles qui sont AMPLIFY/AMPLIFY+ et ceux et celles qui n’ont pas d’abonnement. Nous avons pris conscience que cette réponse automatique portait confusion et nous allons la modifier.

2 Likes

Si ça peut vous aider moi voici ce que j’ai reçu :

" Bonjour EHBinTheKitchen,

Merci pour votre email.

Notre support a été déplacé vers notre communauté iMusician.

Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter, de poser votre question dans notre section iMusician Platform & Support, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Si vous préférez de l’aide par e-mail, souscrivez simplement à notre plan AMPLIFY ou AMPLIFY+ pour obtenir une assistance encore plus rapide.

N’hésitez pas à consulter également notre FAQ.

Bien à vous,

L’équipe d’iMusician"

Du coup rien à voir avec un délai de réponse comme vous pouvez le constater. C’est plus comme si le système pensait que j’étais sans abonnement alors que j’en ai repris un la semaine dernière.

@eriahummingbird
Avez-vous reçu cet email quelques minutes après nous avoir contacté ?
Si oui, il s’agit de la réponse automatique.
Sinon, @Carlos va regarder cela.
:slight_smile:

Oui je l’ai recu de suite après vous avoir contacté.
C’est vrai qu’en la lisant on ne comprend pas trop.

Il faudrait que ceux qui ont souscrit un abonnement Amplify reçoivent une réponse automatique différente, par exemple qu’une réponse leur sera apportée dans les 48h ou 24h (selon l’offre).

En effet le message que les abonnés reçoivent actuellement est une réponse générique incapable de différencier un Amplify d’un Free.

Cela donne l’impression aux abonnés payants que le support par email ne se fait plus pour personne et qu’ils sont traités de la même manière que les Free.

1 Like

Je suis d’accord avec vous @eriahummingbird @minizool mais je ne suis pas certain que nous avons cette option activée.

Nous allons déjà améliorer la réponse automatique qui a pour but de vous confirmer la réception du message.

Merci pour vos feedback ! C’est super cool.

1 Like

Je crois que j’ai le meme prob. J’ai souscris a Amplify+ et quand j’ai eu besoin d’aide, le système m’a envoyé ici. C’est frustrant

Hi @Feliaho :raising_hand_man:

i can totally understand you. I have the same problem. The Team is already working on a solution. Despite this automatic reply, you can still use the email support.

1 Like

Hello,

And what about the support not granted via email for issues on previous release that got done through your Rockstar former plan ? I can understand the change of plans but this should be only impacting the new releases.

1 Like

Thank you all for your valuable feedback.
Our autoreply needed indeed to be fine-tuned and is now up to date!

@Henri_de_Quengo releases published under the Rockstar plan are already online so it’s very unlikely someone might need help with them. And whenever you do, of course you can still count on us. Just post your inquiries on the Community and we will get back to you asap (every time we need you to share personal details/info we will contact you in private).

1 Like