Perte de mon compte

Bonjour,

J’ai voulu changer le mot de passe de mon compte, une fois ceci fait j’ai aussi voulu changer l’adresse mail, en me reconnectant à mon profil iMusician, j’ai constaté que tout avait été supprimé comme si j’avais recrée un tout nouveau compte. J’ai essayé de me connecter à l’ancien mais celui-ci n’existe plus. Je n’ai plus accès à mes profils d’artistes, ni à leur sorties.
J’ai également perdu ma future sortie et on me demande 20 euro pour enregistrer un nom de label spécifique, je ne peux pas non plus récupérer l’argent généré par ma musique.

Comment puis-je retrouver mon compte ?

1 Like

hi @Redaime let’s ask @Carlos from the Team to take a look at this :v:

1 Like

Bonjour @Redaime, merci d’avoir pris contact avec nous.

Rassurez-vous, l’ancien compte n’a pas “disparu”. Je ne sais pas ce que vous avez fait lorsque vous avez tenté de changer de mot de passe, mais visiblement vous avez juste créé un nouveau compte.

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter à “l’ancien” compte ?

1 Like

Bonjour, lorsque j’essaie de me connecter à mon ancien compte cela me dit que l’adresse ou le mot de passe est invalide. Je suis certain de mon mot de passe alors j’ai voulu créer un nouveau compte avec ma première adresse mail pour savoir si elle était enregistrée ou non.

J’ai ensuite reçu un code de verification sur cette première adresse, je ne l’ai pas utilisée pour recréer de compte mais je pense qu’aucun compte n’est lié à cette
adresse.

1 Like

@Redaime pouvez-vous essayer d’utiliser le code de vérification s’il vous plaît ? Dans tous les cas vous ne pouvez pas recréer un deuxième compte avec la même addresse e-mail.

1 Like

Bonjour, j’ai bien retrouvé mon compte, merci beaucoup pour votre aide

2 Likes