Photo de profil youtube

Bonsoir,

Je souhaite modifier la photo de profil du compte créée lors de la diffusion de mon premier single par Imusician.

Youtube me dit que seul Imusician peut faire le changement or Imusician me renvoi vers YouTube.

De plus ayant un compte free je n’ai plus de possibilité de contacter YouTube.

Avez-vous des solutions?

Bonsoir,

Si je comprends bien vous souhaitez que la photo de profil de la chaîne topic soit modifiée, c’est ça ?

J’avoue ne jamais être tombé sur une telle problématique, et à ma connaissance iMusician ne peut rien y faire. Au moment de la sortie, iMusician envoie toutes les infos à YouTube mais après c’est YouTube qui gère tout. La chaîne topic est créée automatiquement.

Je vais quand même demander à @Carlos ou @Fabiola de confirmer. Par contre vu l’heure le support est fermé. Merci de patienter jusqu’à minimum demain :pray:

1 Like

C’est exactement çà. Je n’ai pas la main pour modifier la photo de profil de la chaine Topic. Youtube me précise que je ne suis pas administrateur pour intervenir.

La photo a êté mise automatiquement au lancement du 1er single mais j’aimerai désormais la changer car elle nest plus adaptée et n’est pas assez vendeur.

Merci si vous trouvez une solution çà serait bien car je traine cette demande depuis plus d’un an.

Cordialement
Cyril

Bonjour @sytrys, je confirme la réponse d’@eriahummingbird. Il n’est pas possible de changer la photo de la chaîne Topic. En fait il s’agit d’une chaîne auto-générée par YouTube et de ce fait on ne peut pas y avoir accès ni la modifier. J’espère que cela répond à votre question :slight_smile:

3 Likes