Plateformes selon abonnement choisi

Bonjour,
J’étais préalablement au forfait Free mais je ne savais pas quelles plateformes diffusaient mes albums (apparemment seulement 4). Je suis passé au forfait Amplify pour être sûr que les plateformes diffusaient les albums. Si je repasse dans quelques temps vers le forfait Free. Est-ce que mes albums seront diffusés sur toutes les plateformes ou seulement sur 4 qui correspondent à ce forfait Free. Merci bien pour les réponses apportées.

Bonjour, j’ai préféré bouger votre post puisqu’il s’agit d’une question.
@Fabiola ou @Maurizio devraient pouvoir vous aider !

2 Likes

Hello @Xavier,

As you can see on our pricing page, the free plan is limited to 4 shops, as you mentioned, and there are no limitations with Amplify and Amplify+ plans.

Please note that this policy isn’t retroactive. This means that if you created a release within the Free plan and chose only 4 shops, you will need to send us a request if you wish to add more shops. Keep in mind that Amplify+ users have the option to make modifications even after delivery.

Once your release is distributed to a shop, it will remain online forever, regardless of whether you decide to downgrade your subscription.

3 Likes