Bonjour, j’ai publié 3 chansons il y a 2 ans et au début le lien était bien vers mon site internet mais ce n’est plus le cas. Sous la vidéo il y a : Provided to YouTube by iMusician Digital AG et un R en guise de logo. Pourtant au début il y avait bien un lien vers notre page internet. Pourquoi ce n’est plus le cas ?
Bonjour @Didi, vous dites “au début le lien était bien vers mon site internet”, de quel lien parlez-vous exactement ?
[hidden by moderator] Est-ce que j’ai rêvé ? Il me semble qu’il y avait ce lien avant…
hi @Didi , can you please post the EAN codes of your songs?
Hello Andy, not sure it is safe to put my EAN code here… If i refer you to this link to see what was published : YouTube Music
is this ok for you ? Est-ce que ce site est aussi en français ou seulement en anglais (does this site is also in french or just in english?) ? Merci et bonne journée. Diane
hi @Didi , yes it is safe to put the EAN codes here while you should NOT post your ISRC codes
But I’m tagging @Carlos from the Team again so he can take a look at this
If you click on the round globe symbol underneath the messages, they will be translated automatically in your language
Bonjour @Didi,
Sur les vidéos Topic il n’y a jamais de liens autres que ceux qui figurent dans les descriptions auto-générées par YouTube.
Je pense que vous avez du confondre avec une autre vidéo
Cordialement,