Pourquoi mes redevances ont disparues?

Bonjour,

J’ai remarqué que mon petit montant de redevance (cumulé depuis trois ans) avait disparu de mon compte. pourquoi?

1 Like

Bonjour @SimonB78,

Si vous ne vous connectez pas à votre compte pendant plus d’une année, les crédits cash générés par vos revenus sont automatiquement transformés en crédit promotionnel. Vous trouverez cette indication dans la section " Crédits « en espèce » (Cash credit) et crédits promotionnels (Promo credit)" de nos Termes & Conditions : Termes Et Conditions d'Utilisation | iMusician

Je vois pas trop le rapport du risque de change, mais bon cela fait partie de vos conditions apparemment (qui sont assez discutables sur ce point précis). J’aurai plutôt offert 4-5 ans avant de changer de l’argent cash en crédit promotionnel… (d’ailleurs vous êtes la seule plateforme a faire ca sans vraiment avertir personne, cela reste caché dans vos conditions)

D’ailleurs, vous devez avoir un consentement tacite de votre client quant a l’acceptation de modification de vos termes légaux, du moins dès le moment ou votre client habite en dehors de la Suisse. Tout changement des ces termes doivent être également daté, je le vois nul part sur votre site…

Utiliser votre site internet ne suffit pas → GDPR

1 Like

Hey @liamphanmusic

Sorry if you feel that this is hidden, we’ve tried to make our T&C’s as clear as possible. This part of the T&C’s have not changed since our founding, so I am unsure of which date you are looking for?