Prestations pour label

Nous nous permettons de vous contacter, car nous avons malheureusement constaté que vous ne proposiez plus de prestations pour les labels.

Selon vos indications, vous êtes en train d’analyser la situation pour ce genre de produit.

Pensez-vous qu’une collaboration est envisageable ? Et si oui, que pourriez-vous nous proposer comme prestations ?

1 Like

Hi @DETONATION :grinning:

thanks for your message. Someone from the iMusician team will be in touch shortly. Please be patient. Thanks!

@Maurizio @Carlos can you take a look at that please?

@DETONATION
Effectivement, nous sommes en train de construire une offre pour les labels mais @Pauline va pouvoir vous aider dès maintenant ! Quel genre de musique distribuez vous ?

1 Like

Hello @DETONATION,

Je viens de vous envoyer un message en DM pour en savoir un peu plus sur vos projets, afin qu’on puisse trouver la meilleure offre pour vous ! :notes:

A très vite !

1 Like

Bonjour @Pauline cela m’intéresse aussi car nous sommes en train avec ma partenaire de monter notre label et la question de distribution de plusieurs artistes est en train de se poser à nous. Tant que j’ai le temps de voir venir (on ne va pas distribuer de nouveaux artistes tout de suite), j’aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous à ce sujet afin d’être bien préparé.

1 Like

Bonjour @eriahummingbird,

Je viens de vous contacter en DM ! :studio_microphone:

A très vite,
Pauline

1 Like