Problem about artist profil

Hello !
Bonjour,
Lors de ma dernière sortie , le titre a été affilié a des noms d’artistes differents (qui ne sont pas le mien) sur les plateformes.
En effet j’aimerais changer mon nom d’artiste et que cette dernière sortie et les précédentes y soit affiliées.
Sur chaque plateformes mon nom d’artiste est Paul Metayer , que j’aimerais changer en PM.
Sous le nom d’artiste Paul Metayer est affilié un titre : « j’perds la tête » , j’aimerais que ce titre soit affilié au nouveau nom d’artiste PM idem pour ma dernière sortir « Magnifique »

J’espère avoir été clair et que vous pourrez m’aider !
Bien cordialement

1 Like

Hello @Paul10,

Le support d’iMusician étant fermé le week-end. Je tague @Maurizio qui va bientôt vous recontacter directement.

Pour régler cela, en général il demandera de transmettre :

  1. le lien de votre sortie sur la plateforme concernée,
  2. le lien du mauvais profil,
  3. le lien du bon profil (si déjà existant). S’il s’agit de votre première sortie, merci d’inscrire “créer une nouvelle page”.

Et ce pour chacune des plateformes où vous rencontrez ce problème.

Veuillez noter que les délais de modifications peuvent prendre jusqu’à 3 semaines.

A2D

2 Likes

Je passe par là pour ajouter @Fabiola si jamais.

3 Likes

Bonjour @Paul10,

Il n’est pas possible de modifier le nom d’artiste d’une sortie qui a été envoyée aux plateformes, nous regrettons.

Dans ce cas ce que vous pouvez faire c’est de demander le retrait de la sortie depuis votre compte (gratuit), puis de refaire la sortie avec un nouveau nom d’artiste (payant). Vous trouverez tous les détails sur les demandes de retrait ici: Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

J’espère avoir pu vous aider :slight_smile:

Passez une bonne journée!

4 Likes