Problem release

Madame Monsieur , je viens vers vous car je suis dans l’impossibilité de résoudre le problème lié à une future sortie !
En effet je ne comprends pas d’ou il provient , j’aimerais changer de nom d’artiste (passant de Paul Metayer à PM) mais impossible de le faire sans impacter la sortie… pouvez vous jeter un coup d’oeil ? Il
Le titre est « MAGNIFIQUE » par PM , la sortie est déjà payée et prévue pour le 03/07/23 mais un problème que je n’arrive pas a résoudre est présent.

Bien cordialement

dear @Paul10 I’ll forward this question to @Carlos :v:

1 Like

Bonjour @Paul10,

Concernant votre sortie 4066218825121:

  1. J’ai changé le nom d’artiste en “PM” comme demandé.
  2. Il me faut le nom légal complet du compositeur et du parolier.
  3. Il me faut le nom légal complet du chanteur.

Merci de me fournir ces informations dans les plus brefs délais afin de ne pas retarder la sortie.

Cordialement,

1 Like

Merci beaucoup !
Le compositeur est sous le pseudonyme « yzprod » je n’ai pas son nom complet , c’est un compositeur Uk …
Parolier : PAUL METAYER
Chanteur : PAUL METAYER

Bonjour @Paul10,

Malheureusement si vous n’êtes pas en mesure de fournir le nom légal du compositeur la sortie ne pourra pas être distribuée sur Spotify et Apple Music (les noms légaux sont désormais obligatoires dans la section “Contributeur.rice.s” pour ces plateformes).

Confirmez-vous le retrait de Spotify et Apple Music de la liste de distribution pour cette sortie ?

Cordialement,

Non je vous transmets son nom légal aujourd’hui

Merci pour votre retour ! Le nom du compositeur est : Shazoreh Khan

1 Like

Bonjour @Paul10,

Parfait, merci pour les infos. J’ai mis à jour la sortie et l’ai transmise à notre équipe en charge du contrôle qualité. Si tout est en ordre, la sortie sera livrée aux plateformes et mise en ligne à la date convenue. Autrement, nous vous recontacterons si nécessaire.

Cordialement :slight_smile:

2 Likes

Hello ! Mon morceau est bien sorti sur les plateformes seulement , mon nom d’artiste est affilié a d’autres personnes … est il possible d’y remedier ? Creer une nouvelle page d’artiste …

Hey @Paul10

thanks for your message.

Please send us —>

  1. the link to your record release,
  2. the wrong profile link,
  3. the link to the correct profile

So that the release can be moved to your artist profile.

Best regards,

1 Like