Problème achat + commission + Artist hub

Bonjour,
Dans ma bibliothèque, sur mes sorties, mon album Tityre est bien indiqué avec une commission sur les ventes de 0% pourtant dans les revenus et les services, je vois une commission de 10%… Comment cela se fait-il ?
Par ailleurs, j’avais acheté un Artist Hub Pro (facture dans “mes factures”) mais dans mon tableau de bord, il est indiqué Artist Hub Free. Je ne comprends pas non plus.
Pourriez-vous mettre à jour mes informations en fonction des produits que j’ai achetés (0% de commission ; Artist hub pro) ?
Je vous remercie.

Bonsoir et merci pour votre message !
Avant toute chose, actuellement, à l’heure où vous écrivez ce message, quel abonnement avez-vous ?
Ensuite, je vous invite à lire cet article qui contient peut-être les réponses que vous recherchez : Comment amplifier/rétrograder mon abonnement iMusician ? | iMusician

Bonjour,
L’abonnement indiqué dans mon compte est “FREE” mais quand lorsque j’ai réalisé ma sortie d’album, il n’était pas question de cela. Ces abonnements n’existaient pas et j’ai acheté une sortie d’album avec 0% commission puis un Artist hub pro. J’ai les factures…

J’avais acheté un forfait Rockstar en 2022 et tout a été modifié sans mon accord. Les conditions ont changé, ce qui n’est pas normal et ne correspond à l’achat que j’ai effectué lors de ma sortie d’album.

Hello @capizzi

Regarding Rockstar Release Commissions, we agree that things shouldn’t change, and they haven’t, historical releases are still 0% commission. :slight_smile:

Regarding Artist Hub - the old version is no longer available and Artist Hub Pro and Pro+ are only available on subscriptions. I understand that you may not see this as an ideal outcome, however, the purchased version of Artist Hub is no longer available.

I hope that this helps