Problème album absent de plateforme, pas résolu

Bonjour,
Vous avez cloturé la conversation de base mais je n’ai pas compris, déjà il s’agit de mon 2ème album, pas du 1er.
je ne rappelle pas avoir du choisir des plateformes, j’ai payé pour option toutes plateformes qui était la 2ème proposée dans l’ordre des prix.
En mail vous me montrez que j’aurai choisi Qobuzz pour mon 1er album et le dernier single, il y a 16 plateformes validées minimum.
Pour le single (sorti en 2021 après le 2ème album) il y a 17 plateformes validées.
Quand je regarde sur le site, l’option free propose de choisir 4 plateformes seulement et il faut payer l’option amplify pour toutes les plateformes (sauf premium).
Ce n’était pas cette offre quand j’ai mis en ligne, sinon pourquoi il y a 16 et 17 plateformes minimum (il y a une case “toutes les autres” qui est validée)

Changement de propositions ok mais j’ai pris la même option pour toutes mes sorties.
Si je comprend bien on peut prendre amplify + juste pour un mois et mettre la musique sur toutes les plateformes même premium et elle y restera même si on est plus abonné ?
Cordialement.

Bonsoir,

Merci de patienter le temps que @Carlos revienne à partir de lundi. Il n’y a pas de support le week-end.

Je sais bien, je répond quand j’ai le temps :slightly_smiling_face:

hi @JusteFilip yes, you can subscribe to Amplify or Amplify+ for as long as you want, switch between them, go back to free and stay there, all for as long as you want, what counts is the formula and the options you choose when pubblishing. of course you will get different conditions for monetizing, those depend on the current subscription, but the music will remain on the platforms you chose when publishing.

Re-bonjour @JusteFilip,

1. Vous devez sélectionner des plateformes à chaque fois que vous créez une sortie, cette étape a toujours été obligatoire et fait partie du processus de création d’une sortie.

2. Vous avez créé ces sorties avant le passage aux abonnements payants, c’est pour ça qu’il y a plus que 4 plateformes sélectionnées.

3. Vous n’avez pas pris la même “option” pour toutes les sorties, car comme je vous l’ai déjà indiqué précédemment, vous n’avez pas sélectionné les mêmes plateformes pour les 3 sorties.

4. Oui, vous pouvez tout à fait faire ça.

Cordialement,

1 Like