Bonjour,
Vous avez cloturé la conversation de base mais je n’ai pas compris, déjà il s’agit de mon 2ème album, pas du 1er.
je ne rappelle pas avoir du choisir des plateformes, j’ai payé pour option toutes plateformes qui était la 2ème proposée dans l’ordre des prix.
En mail vous me montrez que j’aurai choisi Qobuzz pour mon 1er album et le dernier single, il y a 16 plateformes validées minimum.
Pour le single (sorti en 2021 après le 2ème album) il y a 17 plateformes validées.
Quand je regarde sur le site, l’option free propose de choisir 4 plateformes seulement et il faut payer l’option amplify pour toutes les plateformes (sauf premium).
Ce n’était pas cette offre quand j’ai mis en ligne, sinon pourquoi il y a 16 et 17 plateformes minimum (il y a une case “toutes les autres” qui est validée)
Changement de propositions ok mais j’ai pris la même option pour toutes mes sorties.
Si je comprend bien on peut prendre amplify + juste pour un mois et mettre la musique sur toutes les plateformes même premium et elle y restera même si on est plus abonné ?
Cordialement.