Problème avec la sortie de l'album Jade precious&wild

Bonjour Carlos.

J’ai… nous avons constaté un problème avec ma sortie de l’album de mon groupe Jade « Precious & Wild «
Sortie du 24 décembre
En effet … c’est un autre Jade qui (une artiste fille) qui apparaît comme détenteur de la publication de Spotify !!
Il y a donc une erreur de publication que je vous prie de régler au plus vite … et de me tenir au courant des raisons de cette faute

L’Artiste de cette sortie est donc le groupe JADE… Kiki Rais / Serge Kottelat / Félix Artho / Olivier Flückiger … en sont les membres

Dans l’attente de votre réponse avec mes salutations

Kiki Rais

1 Like

hi @Kiki can you plz post the link to your correct profile, the link to the wrong profile and the link to your publication? so that @Carlos can take a look at it :v:

2 Likes

Bonjour @Kiki,

Le problème vient du fait que votre nom d’artiste est déjà utilisé par une multitude d’autres artistes et vous n’avez pas relié les profils Spotify et Apple Music qui permettent la distribution de votre musique sur le bon profil.

Comme l’a indiqué @Andi, afin de réglrer ça je vous prierai de fournir:

  1. Le lien de votre sortie sur Spotify;
  2. Le lien du mavais profil;
  3. Le lien du bon profil (ou indiquer “créer un nouveau profil”)
2 Likes

Bonjour Carlos

OK… alors je vous envoie le lien Spotify de ma sortie par mail ainsi que le mauvais lien du profil

Le nouveau profil serait JADE Band / Kiki Rais / Serge Kottelat / Félix Artho / Olivier Flückiger .

Pensez vous qu’une fois les modifications faites …nous pourrons récupérer les vues déjà infectuée

Merci de me tenir au courant et bonne journée

Kiki Rais

@Kiki,

Que voulez-vous dire par "Le nouveau profil serait JADE Band / Kiki Rais / Serge Kottelat / Félix Artho / Olivier Flückiger " ?

La sortie ne peut être assignée qu’à un profil d’artiste intitulé “JADE” car c’est ce nom d’artiste que vous avez indiqué lors de la commande de la sortie.

Dans l’attente de vos précisions.

2 Likes

Hello Carlos. ben oui Jade mais le bon …comme je pensais dès le début
j’ai mis les noms des musiciens au cas ou… pour différencier

1 Like

Hello @Kiki

FYI - @Carlos will get back to you next week. No one from the Team works on weekends.

Best,

2 Likes

@Kiki,

J’ai envoyé la demande à Spotify et votre sortie sera déplacée sur un nouveau profil d’artiste intitulé “JADE” d’ici 3 semaines.

Cordialement,

2 Likes