J’essaie de publier un album sur les plateformes via iMusician. Ma première tentative n’a pas passé le contrôle de qualité, j’ai donc effectué les corrections nécessaires et tenté de soumettre à nouveau.
Cependant, je suis maintenant bloqué sur le formulaire de publication avec le message suivant : “Oups, il semblerait que quelque chose n’est pas tout à fait correct !”
Malheureusement, aucun détail supplémentaire n’est fourni, et après vérification, je ne vois aucun champ en erreur ou problème non traité.
Auriez-vous des indications sur ce qui pourrait causer ce blocage ou un moyen d’obtenir plus d’informations sur l’erreur ?
Les crédits que vous avez indiqués pour vos reprises sont pratiquement tous incorrects. Exemple:
La piste n°1 ne s’intitule pas Titine mais Nonsense Song from Modern Times (Titine) et les contributeurs sont Leo Daniderff (compositeur), Charles Chaplin (paroles). L’éditeur est Roy Export Company Establishment.
Je vous prierai de bien vouloir revérifier vos références et de créditer correctement les ayants-droits originaux. Notez aussi que si vous reprenez une chanson sans les paroles originales, il ne s’agit plus d’une reprise mais d’un edit et là vous devrez obtenir une licence mécanique pour l’exploitation commerciale de l’oeuvre.