Bonjour, j’ai mis mon album sur iMusician pour une sortie sur 4 plateformes dont Spotify. J’ai rempli toutes les informations demandées et j’ai payé 20 euros. 1 jours après, j’ai reçu un mail de iMusician m’informant que j’avais un problème avec le nom du e compositeur et que ma sortie n’était donc pas validée. Je ne comprend pas, c’est pourtant bien mon nom et il est écrit comme il faut mais le site ne confirme toujours pas ma sortie et le problème reste entier. J’ai pourtant bien mis mon nom de famille et mes prénoms correctement comme il faut. Il n’y a que le code ISNI que je n’ai pas mis car je n’en ai pas. Je ne suis pas un artiste connu.
Est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance. Jean-luc
Hi @jeejee27
Thank you for your message.
Someone from iMusician team will contact you shortly to solve your problem. Please be patient. There is no work on weekends. That’s why you can’t expect a response until next week.
Bonjour @jeejee27,
Pourriez-vous s’il vous plaît me fournir le code-barre de la sortie en question pour que je puise voir ce qu’il en est ?
Pour rappel : Où trouver mon code ISRC et le code UPC (code-barre) de ma sortie? | iMusician
Merci d’avance et bonne journée
Bonjour, merci pour votre message. Voici le code barre : 4066218783827. Est-ce que vous pouvez me dire ce qui ne va pas ? j’ai pourtant bien rempli correctement mon nom en tant que compositeur et parolier. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.
Bien cordialement.
JeeJee27
Bonjour @jeejee27,
Vous avez effectivement bien renseigné le nom légal du compositeur, par contre il faut aussi mentionner le nom légal le/la parolier.ère étant donné que vos pistes ne sont pas instrumentales.
Une fois que c’est fait, soumettez vos corrections à notre équipe en suivant cette procédure : Comment puis-je savoir si ma sortie a passé le contrôle de qualité ou nécessite une action supplémentaire de ma part ? | iMusician
Cordialement,
Bonjour Carlos, merci pour votre message et pour votre aide. Vous me dites qu’il faut “refuser” le nom légal pour le ou la parolière étant donné que vos pistes ne sont pas instrumentales, vous avez peut être fait une faute de traduction en voulant dire qu’il faut aussi “renseigner” (et non “refuser”) le nom légal pour le ou la parolière , est-ce bien le cas ? si c’est le cas, j’ai bien renseigné également cette partie là en mettant le même nom (le mien, Jean-luc Maurice Gougy) en tant que compositeur et en tant que parolier, aussi je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas valider mes modifications. Vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? Bien cordialement. Jean-luc
Bonjour @jeejee27,
Vous n’avez pas renseigné les parolier.ère.s et compositeur.rice.s sur toutes les pistes :
Veuillez faire les corrections demandées et valider les modifications en suivant la procédure indiquée dans mon précédent message
Merci pour votre aide Carlos, cette fois-ci, ça a marché, j’ai pu apporter et valider les informations complémentaires, ouf !
Bien cordialement
JeeJee27
Bonjour Carlos, savez vous quand est-ce que mon album Connecté va sortir sur les 4 plateformes que j’ai sélectionné ? Merci pour votre retour. JeeJee27
Hi @jeejee27
thank you for your message. Every release goes through a quality check. If your release passed the check, you will receive an email. You can then see all further steps in your dashboard.
Your releases are listed under Library → Releases. What is shown in the status? Does it say “delivered”? If you click on the release you will also see the release date.
With the free subscription, the releases appear in one month.
Best regards,
Can