Bonjour, je veux mettre notre nouvel album (Les liens) sur iMusician et j’ai commencé à charger les 8 premières pistes de l’album (il y a 11 chansons en tout) quand je me suis aperçu que les titres des chansons étaient écrites en majuscules, du coup, j’ai retiré les pistes pour les renommer correctement dans les fichiers Wave mais du coup, quand j’ai recommencé l’opération de remettre ces 8 chansons écrites correctement dans iMusician, ce dernier me dit que les fichiers audio “ont déjà été utilisés” Comment faire pour tout supprimer et recommencer l’opération du départ ? Quand je clique dans “téléchargeur audio” il n’y a pas de possibilités de revenir en arrière. Merci pour votre aide car je ne sais vraiment pas comment faire. Bien cordialement. Jean-luc Groupe FMR
hi @jeejee27 , you don’t have to upload the songs again, but to add them from the library
Merci, ça a marché, j’ai pu lancer ma commande. Par contre, j’ai une chanson (la n°9) qui est mal orthographié. La chanson s’appelle “viens dans la lumière” mais c’est marqué " VIiens dans lumière" dans iMusician. Est-ce que vous pouvez corriger la faute s’il vous plaît ? C’est “Viens dans la lumière” la bonne orthographe.
Egalement, les 3 dernières chansons ont la première lettre en majuscule et les autres en minuscule contrairement aux 7 premières chansons. Est ce que c’est possible de mettre toutes les chansons sur le même format d’écriture s’il vous plaît ?
Merci pour votre aide. Bien cordialement.Jean-luc
I’ll tag @Carlos from the Team to help you with this
Bonjour @jeejee27, merci d’avoir pris contact avec nous !
J’ai corrigé vos titres et j’en ai profité pour retirer les numéros de piste ainsi que votre nom d’artiste. Notez que ces informations ne sont pas autorisées dans les titres de vos morceaux
Merci Carlos, c’est top !
Avec plaisir!