Problème avec un de mes titres sur Deezer

Sur Deezer, la chanson Madame Tournesol de mon EP “Graines d’étoiles” ne fonctionne pas et ne peut pas être écoutée. D’autre part, il y a la mention “Explicit” sur mes 4 morceaux alors que seule la chanson “Le gros gros chat” contient une expression familière (trou de balle).
Merci de demander à régler ces pbs !
Bonne fête !

Bonjour @Lorelei,

  1. Je peux écouter la piste sans problème :

Veuillez revérifier de votre côté et contacter Deezer si jamais le problème persiste (de notre côté, la piste a bien été livrée à la plateforme).

  1. La sortie a été livrée selon les métadonnées que vous avez renseigné et, comme vous pouvez le voir sur votre tableau de bord, toutes les pistes ont été marquées comme “explicites” au moment de la création de la commande :

Les modifications après livraison sont disponibles uniquement avec l’abonnement AMPLIFY+ et une fois abonné.e vous pourrez réclamer la modifications directement depuis votre tableau de bord.

Bien à vous :slight_smile:

Merci beaucoup Carlos ! Effectivement, je me suis trompées, je pensais que “paroles explicites” signifiait que mes paroles étaient “compréhensibles”, bref…
Par contre, peux-tu m’indiquer comment faire pour avoir un profil d’artiste sur les plateformes, pouvoir mettre une photo de moi et que les utilisateurs puissent me retrouver lorsqu’ils tapent mon nom ? Car pour le moment, c’est une autre Lorelei qui s’affiche en lien avec mon EP…
Merci !

Bonjour @Lorelei,

Mmmmh il semblerait juste que la sortie ait été mal attribuée par les plateformes (sur un profil d’artiste homonyme). Pourriez-vous me fournir:

  1. Le lien de votre sortie;
  2. Le lien du mauvais profil d’artiste auquel la sortie est reliée;
  3. Le lien vers votre profil d’artiste (si vous n’en avez pas, indiquez “créer un profil”)

Et ce pour chaque plateforme concernée.

Merci d’avance et bonne fin de semaine :slight_smile: