Probleme avec une sortie

‌‌Bonjour,

J’ai déjà tout corrigé j’ai même mis la vrai identité des artistes dans les “contributeurs” etc…

Ensuite pour ce qui concerne le titre les 3B vous pouvez le supprimer l’artiste ignorer la conditions.

Merci de revenir au plus vite je n’arrive plus à trouver la manière pour vous contacter donc je le fais par mail exceptionnellement

Cordialement

Logan Chochois

Hi @Carlos , maybe you can help here?

2 Likes

Bonjour @Chokan,

Je ne comprends pas bien quel est le problème. La sortie a été livrée aux plateformes le 24.07.2023 et sera mise en ligne le 18.08.2023 comme convenu.

Merci d’avance pour vos précisions.

1 Like

@Carlos il manque 3 artistes dans la liste des artistes à déclarer. Il manque “Smookiz” “Micky” et “Bagzd” qui apparaissent sur les morceaux mais pas dans les details de la sortie.

De plus, seul “Chokan” doit etre mis en artiste “principal” de la sortie et tout les autres en “feat” car cest chokan qui est propriétaire du projet et qui invite les autre a apparaitre.

Pour finir jai payé un supplément pour le “Content-id Youtube” dont je n’ai pas de nouvelle si certain titre sont éligible pouvez-vous le faire activer pour ceux qui ne sont pas éligible vais-je etre remboursé du supplément donner de base ?

Dans l’attente de votre reponse et merci pour votre retour rapide

Cordialement

Logan

@Chokan,

  1. “il manque 3 artistes dans la liste des artistes à déclarer. Il manque “Smookiz” “Micky” et “Bagzd” qui apparaissent sur les morceaux mais pas dans les details de la sortie.”
    → L’artiste “Bagzd” ne peut pas figurer en tant qu’artiste de la sortie car il n’apparait qu’en tant que featuring sur la piste 15. Il n’y a aucun d’artiste au nom de “Micky” qui soit référencé dans les métadonnées.

  2. “De plus, seul “Chokan” doit etre mis en artiste “principal” de la sortie et tout les autres en “feat” car cest chokan qui est propriétaire du projet et qui invite les autre a apparaitre.”
    → L’artiste “Chokan” n’est crédité comme artiste principal que sur les pistes 4 et 16 et ne peut donc pas être seul artiste principal de la sortie.

  3. “Pour finir jai payé un supplément pour le “Content-id Youtube” dont je n’ai pas de nouvelle si certain titre sont éligible pouvez-vous le faire activer pour ceux qui ne sont pas éligible vais-je etre remboursé du supplément donner de base ?”
    → C’est à vous de vérifier l’éligibilité de votre contenu avant de commander le CID (vous devez d’ailleurs confirmer avoir pris le temps de faire les vérifications nécessaires afin de conclure la commande). Si vous avez réclamé la monétisation CID sur du contenu qui n’est pas éligible, aucun remboursement n’est effectué.

Cordialement,

@Carlos pour le “content-id” je comprend mais aurais-je une reponse de savoir si quelle morceau son accepté ou non ? Ou seront t-il tous refuser ?

De plus, concernant les autres problemes sur la sortie niveau des 3 artistes manquant dans la description de la sortie et pour que tous soient en “feat” et que seul Chokan soit en “principal” est ce possible ?

Cordialement