Problème d’attribution Spotify – Ça restera entre nous rattaché à un autre profil artiste

Bonjour,

Je vous contacte car mon titre “Ça restera entre nous” (distribué via iMusician) apparaît sur une page artiste Spotify différente de mon profil artiste principal, alors que toutes mes autres sorties sont bien rattachées à mon profil correct.

Je souhaite que ce titre soit transféré vers mon profil artiste Spotify correct, afin d’unifier mon catalogue.

Voici les liens nécessaires :
:small_blue_diamond: Lien du titre sur Spotify : Ça restera entre nous - song and lyrics by Schaïa, 9tyeight Beats | Spotify
:small_blue_diamond: Lien de la page artiste Spotify incorrecte (où le titre est actuellement) : Schaïa | Spotify
:small_blue_diamond: Lien de ma page artiste Spotify correcte (celle où sont tous mes autres titres) : Schaïa | Spotify

Merci d’avance de bien vouloir envoyer cette demande à Spotify pour qu’ils repositionnent ce titre sur le bon profil artiste, tout en conservant les chiffres (streams, playlists, etc.).

Si vous avez besoin de données supplémentaires (ISRC, UPC, etc.), je peux les fournir.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour @Schaia, je vous ai envoyé un DM :email:

1 Like