Problème de Chaine Youtube

Bonjour,
lors de mes premiers achats sur iMusician j’ai par erreur sélectionné l’option de distribution sur Youtube,
et il se trouve que nous gérons déjà notre chaine Youtube. J’aimerais que iMusician supprime cette chaine et retire les morceaux distribués sur youtube. Je ne sais pas comment les contacter, il n’y a plus le “Ask” dans mon espace client…
Merci.

1 Like

Bonjour @Captive

Je vous mets en contact avec le support iMusician @Melani et @Carlos

A2D un musicien indé

1 Like

Bonjour @Captive,

Pourriez-vous nous indiquer les sorties (codes-barres et titres) que nous devons retirer de YouTube s’il vous plaît ?

Cordialement,

PS: Le support par e-mail n’est disponible que pour nos utilisateurs AMPLIFY et AMPLIFY+. Pour nos utilisateurs Free, le support se faite ici sur le forum Community :slight_smile:

1 Like

Merci pour votre retour,
la chaîne à supprimer est celle-ci

https://www.youtube.com/channel/UCH5AOlG13uRX3FwW5uS5Ucg

et les vidéos sont les suivantes:

et

Je ne sais pas où trouver les codes barres…

Bien Cordialement.

@Captive, pour trouver les codes-barres de vos sorties :point_down:

Dans l’attente de votre retour :v:

1 Like

ok merci, donc,

“Mon empire” (deleted by admin)
et
“Ma moitié” (deleted by admin)

Cordialement.

1 Like

@Captive ce que vous avez indiqué là ce sont les codes ISRC, pas les codes-barres. Merci de ne pas partager les codes ISRC de vos morceaux publiquement, d’autres personnes pourraient les utiliser pour monétiser votre musique sans votre consentement.

Merci de me fournir les codes-barres de vos sorties s’il vous plaît :slight_smile:

1 Like

Ma Moitié
EAN 4061798418985

Mon Empire
UPC 0634654397744

Merci.

Vous pourrez aussi supprimer la chaine de Youtube ?

1 Like

Bonjour,
je n’ai pas eu de retour à mon précédent message,
avez-vous pris en compte ma demande,
Merci.

1 Like

Les infos données ont l’air correct.
Ca doit sûrement être en cours de traitement.
Après les plateformes comme YouTube prennent leur temps parfois pour traiter une demande.

1 Like