Je n’arrive pas à me connecter sur la plate-forme. Mon mot de passe et mon identifiant n’est pas reconnu. Que faire?
Comment contacter personnellement l’équipe iMusician?
Je reçois aussi des mail pour voir le résultat de mes ventes et quand j’appuie sur le curseur, je n’arrive nulle part… on me demande mon numéro d’identifiant et mon code que le système ne reconnaît pas.
Je suis en ligne depuis 2006 et je n’ai pas accès à ma comptabilité. J’alimente Spotify avec mes créations depuis 2006 et je n’ai rien dans ma poche sur le plan financier. Ce n’est pas normal.
Quelqu’un peut m’aider afin d’obtenir mes droits? Merci! Vicky Joyce
I can’t log in to the platform. My password and username aren’t recognized. What should I do?
How do I contact the iMusician team personally?
I also receive emails asking for my sales results, and when I click on the cursor, I get nowhere… they ask for my username and password, which the system doesn’t recognize.
I’ve been online since 2006 and I don’t have access to my accounting. I’ve been contributing my creations to Spotify since 2006, and I have no financial resources. This isn’t normal.
Can someone help me obtain my rights? Thank you! Vicky Joyce
My email : [hidden by moderator]
Bonjour @Vicky si vos identifiants ne sont pas reconnus, c’est qu’ils sont incorrects. Veuillez utiliser la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe pour vous connecter à votre compte