Bonjour,
Mon projet est sortis aujourd’hui à 00h (le 21.06.23). Il s’appel « Ciao amore mio part.1 » et mon nom d’artiste c’est Zooin. Je n’avais pas cocher sur mon compte que j’avais déjà un compte Spotify artiste ayant déjà poster 2 sons auparavant avec Imusician qui s’appel « côté sunshine » et « passager ». Mon projet « ciao amore mio » n’a pas été mis sur le bon profil sur les plateformes. il y a eu un nouveau compte artiste Zooin qui a été crée. Ayant vu cette erreur j’ai toute suite modifier sur dans mes paramètre du projet que j’avais déjà un compte Zooin, qu’il n’y avait pas besoin d’en re crée un, sauf que malheureusement rien n’a changer et mon projet est toujours pas sur mon profil Zooin ou il y a mes 2 précédentes musique. Sachant que ça fait moins de 24 heures, c’est peut être normal, mais combien de temps dois-je attendre ? Est ce possible de mettre mon projet sur mon profil ou j’ai déjà les deux chansons pour tout centralisé ? vais-je perdre mes streams ? Est possible de supprimé le compte ou il n’y a aura normalement plus rien dessus ?
Merci pour votre aide et de bien vouloir modifier. Bonne journée
LIEN DU COMPTE OU DEVRAIS SE TROUVRER LE PROJET : Spotify
LIEN OU IL SE TROUVE : Spotify