Problème de facturation

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater sur les photos ci-jointe deux prélèvements d’abonnement Amplify+ on été débité en mars et avril soit 20€ or, j’avais annulé l’abonnement mensuel…

Qui plus est, j’ai dû retirer ma carte bleue, et malgré que je n’ai pas d’abonnement dans mes offres. dans mes messages de notification, on me demande de rajouter un moyen de paiement pour un prochain prélèvement…

Merci de rectifier ses erreurs. Je demande s’il vous plaît le remboursement des 20€ .

Cordialement,

M POLYGONE.

1 Like

Bonjour @TysPolygone,

Malheureusement ces deux factures sont largement en dehors du délai de rétractation de 14 jours, elles ne peuvent donc plus être remboursées. De plus, il est bien expliqué ici que vous êtes tenu·e d’annuler votre abonnement à partir de votre compte avant la prochaine date de renouvellement de l’abonnement afin d’éviter que des frais indésirables ne soient prélevés sur votre moyen de paiement.

Notez bien que pour annuler votre abonnement AMPLIFY+ il faut suivre les étapes indiquées sur cette page, pas juste retirer votre carte bleue.

Cordialement,

1 Like