Bonjour il m’est impossible de sortir mon album tout semble ok sur ma page mais les pistes audio pausent problème il est écrit " Fichier dupliqué. Ajoutez la piste depuis votre bibliothèque ou vérifiez si elle est associée à un autre compte".Hors nous n’avons pas d’autre compte et les fichiers sont bien uploader.Merci de votre aide car j’ai tout essayé.
Merci de nous apporter une solution au plus vite car la date de sortie de cet album est impérative en Novembre.Sans aide de votre part nous le sortirons avec un autre agrégateur.Merci.
Bonjour @daigui,
Veuillez nettoyer votre bibliothèque et supprimez toutes les pistes s’il vous plaît (aucune d’elle n’est complète).
Vous pourrez réesayer ensuite.
Merci pour votre réponse.Jusqu’à présent je ne pouvais pas supprimer ces pistes (elles restaient grisées…?) Mais ça y’est c’est fait par contre cela ne semble rien avoir changé?
Les pistes restantes sont celles qui m’ont pris des heures pour rentrer tous les credits (artistes/musiciens morceau par morceau…) Est-ce que je ne vaiq pas perdre ces informations si je les suppriment?
Je comprend, mais si vous recréez tout depuis une bibliothèque vide ce sera plus facile d’éviter les problèmes par la suite ![]()
Ce qui veut dire que je vais devoir tout ressaisir ? Je suis parti d’une bibliotheque vide au départ et j’ai refait des import puisque ça ne marchait malgré la bibliothèque vide ? Par le passé l’album a déjà été “hébergé” chez Tunecore et il m’a fallu attendre plusieurs mois pour que Imusician puisse le remettre en lmigne est-ce que le probleme ne vient pas plutôt de là car je ne vais pas tout recommencer (j’ai déjà perdu 2 après-midi comlplètes).
j’ai rencontré beaucoup de problemes avec votre interface et si vous avez accès à l’historique de nos échange entre le groupe et Imusician ce n’est pas d’hier vousq étiez notre premier choix par le passé et nous sommes finalement parti en 2021 avec Tunecore car nous n’avons jamais pu résoudre les problemes avec vous (même chose en 2023 au moment du renouvellement…)J’aimerai vraiment un support digne de ce nom cette fois-ci sinon ce sera vraiment notre derniere tentative malheuresment avec vous et à terme notre label sera hébergé via un autre agrégateur et je le déplore mais pour l’instant l’expérience utilisateur est vraiment catastrophique en ce qui nous concerne malheuresement…
pas de nouvelles ?
Bravo Imusician votre réputation tient toutes ses promesses c’est vraiment lamentable nous partirions donc avec un autre agrégateur pour notre Label (vous avez tres mauvaise presse aupres de tous les ingénieurs du son mastering et label indépendant mais je comprend pourquoi…c’est dommage).
Bonjour @daigui,
Je constate que vous ne souhaitez pas collaborer avec nous et suivre les indications fournies pour résoudre votre problème. C’est regrettable, mais du coup je vais simplement fermer ce thread ![]()