Problème de lecture sur YouTube

iMusician bonsoir certains de mes fans en France et en Afrique rencontre un problème de lecture sur mon compte YouTube Prince PEAH sur les vidéos de mes chansons telle que « Santi Mwen » et « Limousine Maybach ».

Il est écrit : cette vidéo n’est pas disponible. Ce qui rends impossible de le lire. Par contre d’autres arrivent à le lire merci de vérifier ce problème et me tenir informer dès son arrangement.

Comme c’est un compte qui est généré automatiquement et que je n’ai pas accès à ce compte YouTube je fais appelle à vous pour cet arrangement afin que vous vérifier ce problème merci et veuillez passé une excellente soirée.

Vous trouverez ci-joint l’image.

1 Like

Hey @Prince

Thank you for your message. I’ll mention @Carlos and @Fabiola from the iMusician Team, who will get back to you shortly.

Best regards,
Can

1 Like

Bonjour @Prince,

Pourriez-vous apporter un petit peu plus de contexte et de précisions concernant ce message d’erreur ?

  • Est-ce que le message d’erreur n’apparait que dans des régions spécifiques ? Si oui, quels sont les pays concernés que vous avez constatés ?
  • Est-ce que le message d’erreur ne se manifeste que sur le même type d’appareil et pas sur d’autres ?

Le fait que certaines personnes arrivent à lire la vidéo alors que d’autres non est assez étrange, c’est pourquoi il nous faut un petit peu plus de détails pour voir ce qu’il en est.

Merci d’avance :slight_smile:

Ce même type d’erreur se manifeste sur d’autre type d’appareils.

Sur le site Groover, 2 label on rencontré ce problème après les avoirs envoyés mes musiques sur YouTube ils m’ont fait part après avoir constaté ce problème.

Il m’est aussi impossible de réactiver les commentaires qui est actuellement désactivé.

Vous trouverez ci-joint


Bonjour @Prince,

Le lien fonctionne bien pour moi : Santi Mwen - YouTube

Pour ce qui est des commentaires, tout est expliqué par YouTube ici : Learn why comments are turned off - YouTube Help

Malheureusement de notre côté il n’y a pas grand chose que l’on puisse faire étant donné que la sortie a bien été livrée à la plateforme et est disponible dans le monde entier. Ce problème d’accès semble provenir du côté de YouTube, je vous prierai de bien vouloir vous tourner vers eux pour qu’ils puissent vous fournir plus d’information. Veuillez également consulter cet article où vous pouvez trouver d’éventuels sources d’erreurs : Why This Video Is Unavailable Youtube and How to Fix It?

Cordialement,