Problème de paiement avec iMusician

Chers membres de la communauté iMusician,

Je tiens à partager mon expérience concernant les paiements avec iMusician. Depuis février, j’ai envoyé plus de sept e-mails concernant mes demandes de paiement, mais je n’ai toujours pas été rémunéré. J’ai également remarqué que d’autres utilisateurs rencontrent le même problème, comme en témoigne la discussion sur “iMusician Community”.

De plus, il semble que si nous n’avons pas d’abonnement actif, nous ne pouvons plus bénéficier de l’aide par e-mail. Cela me semble injuste, car nous sommes en droit de recevoir notre argent pour le travail que nous avons fourni. J’attends toujours mes virements, et il est frustrant de constater que de votre côté, aucune action n’a été entreprise pour résoudre ce problème.

Je me demande si nous devons aller jusqu’à intenter une action en justice pour obtenir ce qui nous revient légitimement. En tant qu’artistes et créateurs, nous méritons d’être traités équitablement et d’être payés à temps.

J’invite tous les utilisateurs concernés à partager leur expérience et à exprimer leur mécontentement. Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et exiger que nos droits soient respectés.

Merci de votre attention et de votre soutien.

Cordialement,

Waren.P

Bonjour @djmky024

Merci pour votre message et préoccupations dont nous prennons bien compte.

Nous nous efforçons de créer une communauté de soutien pour les artistes et les labels, qu’ils aient des abonnements ou non. Cette plateforme est destinée avant tout à échanger autours de la musique, poser des questions et demander de l’aide sur les services iMusician.

Pour ce qui est de vos versements: Nous avons examiné attentivement nos échanges passés et l’historique de vos versements. Après consultation auprès de notre département comptable, nous avons confirmé que les versement de mars et d’avril ont été traités avec succès - l’un vers votre IBAN et l’autre vers votre adresse PayPal. Notre dernière réponse à votre intention date du 6 juin, et nous n’avons pas reçu de suivi de votre part. Je vais vous contacter en privé afin que l’on puisse clarifier tout ça :+1:

Sur la base des informations dont nous disposons, nous considérons ces paiements comme traités.

Pour résumer, une fois qu’un paiement est initié, il faut généralement jusqu’à 30 jours ouvrables pour qu’il soit traité. Si le statut reste “En attente” après cette période, cela indique que des vérifications supplémentaires sont en cours. Bien que nous nous efforcions de compléter les paiements rapidement, des retards peuvent survenir pendant les périodes de forte affluence. Soyez assuré que vous pouvez toujours nous contacter ici ou par email, et nous transmettrons vos demandes au service concerné.

Nous nous engageons à améliorer nos services pour répondre à vos attentes et nous travaillons continuellement à l’amélioration de ceux-ci. Merci pour votre compréhension à cet égard et pour votre coopération dans le maintient constructif de notre communauté :slight_smile:

Cordialement,

PS: Pour plus d’informations sur notre processus de versement, veuillez consulter cet article.

2 Likes