Problème de profil Spotify

Objet : Problème de non-affichage de mes chansons sur mon profil Spotify artiste

Je suis une artiste cliente chez iMusician depuis plus de 15 ans, et je vous écris pour signaler un problème important concernant la distribution de mes œuvres.

Ma dernière chanson, intitulée “There Will Be”, ainsi qu’une autre chanson “Zoé pour la vie”, n’apparaissent pas sur mon profil Spotify artiste Angie Ott. Cela empêche mes abonnés de découvrir mes nouvelles chansons, ce qui est extrêmement préjudiciable pour la promotion de mes sorties musicales.

J’ai tenté à plusieurs reprises de vous contacter par e-mail sans obtenir de réponse.
Je vous remercie par avance de votre diligence et de votre compréhension. Dans l’attente de votre retour rapide.

Cordialement,
Angie Ott

2 Likes

Bonjour @Angieott

Je tague le support iMusician @Carlos pour vous donner un retour au sujet de vos deux releases sur Spotify

A2D un musicien indépendant qui soutient activement d’autres musiciens

3 Likes

Merci :pray:

2 Likes

Bonjour @Angieott pouvez-vous partager les liens Spotify des deux sorties en question s’il vous plaît ?

1 Like

Bonjour, oui

There Will be Unsupported browser

Zoe pour la vie

Les deux sont de moi et mon profil Spotify c’est celui ci : Unsupported browser

1 Like

Merci @Angieott!

La demande a été transmise à Spotify. Comptez 2-3 semaines pour que les sorties soient déplacées sur le bon profil :+1:

1 Like

Merci beaucoup.
Et j’ai aussi un autre problème j’ai demandé le paiement et je ne l’ai toujours pas reçu cela fait plus d’un mois .

Les versements sont traités sous 30 jours ouvrés (= weekends et jours fériés exclus) :slight_smile:

1 Like

Merci !

1 Like