Bonjour, à la sortie de mon EP, ma musique avait été diffusée sur le mauvais profil artiste ( un homonyme) et vous aviez fait le nécessaire pour créer ma page et je vous en remercie encore une fois. Malheureusement, je viens de me rendre compte que ma musique est de nouveau sur le profil de l’autre artiste portant le même nom sur les plateformes apple music et sur youtube music. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je retrouve ma page s’il vous plaît ?
Merci d’avance,
Bien cordialement
hi @PacificDrive95 , can you please post the links of the wrong profiles, of your music, and of the right profiles? ![]()
Bonjour, voilà le bon profil spotify pour vous donner un exemple : Unsupported browser
Mon ep sur le profil artiste d’un duo de DJ éponyme sur apple music: Pacific Drive – Apple Music
Mon Ep sur le même profil artiste du duo Eponyme sur youtube music : https://www.youtube.com/@PacificdriveProd/releases
Je ne peux pas vous fournir mon profil sur apple music et sur youtube music car ceux ci ont été supprimé.
Cordialement
hi @PacificDrive95 , I’m forwarding your request to @Carlos from the Team ![]()
Bonjour @PacificDrive95,
Pour que l’on puisse vous aider, merci de nous fournir (pour chaque plateforme concernée):
- Le lien de la sortie
- Le lien du bon profil
Sans ces liens, nous ne pouvons pas transférer de demande de correction aux platreformes qui ont mal attribuée votre EP ![]()
Merci d’avance.
Ce problème risque dêtre récurrent tant que vous utilisez un nom générique qui est déjà pris par d’autres personnes. Si vous souhaitez éviter ce problème, nous vous recommandons vivement de considérer l’utilisation d’un autre nom plus original.
Bonjour voici le lien de la sortie : Pacific Drive
Malheureusement le bon profil n’existe plus sur apple music et youtube music c’est ce que je vous expliquais plus haut. Je ne sais pas pourquoi car j’avais ma page et elle a disparue… Je pense qu’il est nécessaire de les recréer comme vous l’aviez fait la dernière fois.
Les liens apple music et youtube music des pages sur lesquelles je me suis retrouvé sont dans mon message précédent ![]()
Bonjour, je me permets de revenir vers vous concernant mon post. Avez-vous du nouveau ? Mes profils n’existent toujours pas… Merci d’avance,
cordialement
Bonjour @PacificDrive95,
La demande a été transmise à YouTube et Apple. Comptez 2-3 semaines pour que les nouveaux profils soient créés.
merci beaucoup!
Je vous en prie ![]()