Problème de promo credits

Bonjour,
Quand j’ai fait ma première sortie en 2017, Je me suis dit que j’allais laisser les revenus atteindre une certaine somme avant de les retirer.
Me voilà donc plusieurs années après en train d’éssayer de me faire verser ce qui m’est dû et je comprend que tout a été converti en credits promos sans qu’un raison me soit donnée et surtout sans en avoir été prévenu. ni au moment de la création du compte ni au moment de la conversion.
Après avoir cherché dans le forum j’ai vu qu’une personne était dans le même cas que moi et que les crédits avaient été reconvertis. (Money gets converted as Promo credit without notice! - #5)
J’aimerais simplement que vous fassiez la même manipulation pour moi, et qu’on m’explique clairement comment fonctionne ce système de crédits Cash/Promo pour que cela ne se reproduise plus.
Mon compte “distribution” a été créé avec la même adresse mail que celui là.
Merci
Mr Moustache.

Bonjour @MrMoustache,

Avez-vous bien lu les conditions d’utilisation de notre plateforme ?

À priori oui car vous les avez acceptées au moment de la création de votre compte iMusician :upside_down_face:

Je vais regarder avec notre équipe si la conversion est encore possible. Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’info !

1 Like

Bonjour,
Vous vous doutez bien que si j’avais vu cette information, je n’aurais pas laissé mes revenus être convertis.
Vu qu’en plus de ça je n’ai pas de problèmes sur la gestion de mes titres, je ne me connecte que très rarement. Désormais je le saurais et ne me ferais plus avoir !
En tout cas je vous remercie, car je viens de voir que tout avait été remis en crédit cash.
Bonne journée !

2 Likes