Problème de qualité sur les covers/pochettes

Bonjour,

J’ai fait le dépot de 2 titres sur iMusician.

Malheuresement, la qualité des visuels sur les sites (notamment deezer) est très mauvaise. Pourtant j’ai fourni des fichiers HQ.
Est-ce possible d’améliorer cela ?
Voici la page deezer :

Merci,

Cordialement,

hi @Killiann , I’m asking @Carlos if he can take a look at this :v:

3 Likes

Bonjour @Killiann, merci d’avoir pris contact avec nous !

Pouvez-vous partager les codes-barres des sorties concernées s’il vous plaît ? :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Carlos ,

Château de solitude :
EAN 7610096007802

L’espoir :
EAN 4069493047059

Merci

2 Likes

Merci @Killiann. Je vais regarder ça d’un peu plus près avec notre équipe et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’info :+1:

1 Like

Update: Nous avons renvoyé la sortie avec la pochette (qui est pourtant bien nette) à toutes les plateformes. J’espère qu’elles feront le nécessaire rapidement.

1 Like

@Carlos Merci pour votre retour.

Petite question, est-ce possible de faire un nouveau dépot de single en ajoutant une nouvelle track et une nouvelle pochette mais en gardant le code barre, les “likes” et la date de sortie ? (en somme remplacer l’audio et le visuel mais garder la structure du dépot).

Merci

1 Like

Si vous souhaitez juste remplacer l’audio et la pochette vous pouvez juste demander une modification depuis votre tableau de bord et nous envoyer les nouveaux fichiers :slight_smile:

:point_right: Comment puis-je demander des changements ou des modifications à ma sortie ? | iMusician

1 Like